Aller au contenu
bannière promotion betafpv elrs
DroneBuilds

HS - Le pc du futur


Réré

Messages recommandés

il y a une heure, Motard Geek a dit :

Très certainement sur le Shadow mais même ce genre de gros bitrate ça passe en fibre si jamais c'était hébergé chez lui :)

Moi je suis en fibre coaxial, 100/10. J'ai peur que ça rame si les vidéos sont pas en local. Et puis faut des gros HDD pour le montage, les disques du shadow seront pas suffisant. 

Ils ont réglé leur histoire de réseau local pas accessible ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, DaD a dit :

Ils ont réglé leur histoire de réseau local pas accessible ? 

Aucune idée mais si tu branches un disque dur USB sur le Shadow il est vu :) Par contre en 10MB montant tu vas en chier...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout est déporté. C'est comme si tu faisais du bureau à distance Windows (d'ailleurs tu peux le faire, t'es pas obligé d'utiliser le Shadow). C'est un Windows 10 home qui tourne dans le datacenter auquel tu te connectes à distance. Shadow va faire le lien entre le disque dur USB que tu lui colles et le Windows à distance mais tout ce que tu vas lire depuis ce dernier va transiter par la fibre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faisable, mais chiant... Je vais me rencarder sur le ftth, je sais qu'orange a repris un contrat délaissé par la région durant presque 2 ans, et à recommencer à fibrer ma ville. 

Y'a un gars de ma résidence qui bosse chez Orange, il pourra peut-être me filer de l'info. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais eu le même problème à Massy. J'étais en 200MB/10MB le truc horrible... Dans la tourmente avec les mobiles Free avait même abandonné sa convention signée avec la ville... C'était y'a plus de 6 ans je crois et le quartier en question vient juste d'être fibré. J'ai bien fait de déménager à la campagne pour avoir du Gigabit symétrique :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Le concept est pas mal mais la configuration un peu légère, proposé un pc "du futur" en mettant en avant le jeu en 4k avec une gtx 1070... Hum

J'ai un sli de 1070 oc et la 4k c'est limite en ultra. 

Niveau proc je préfère largement le 7700k pour le gaming et les ram on ne sait même pas quel cadence. 

À 30€ par mois ça peu être une solution pour veux qui n'ont pas le budget/envie d'investir dans un pc gamer, après ça reste aussi un plaisir comme le fpv. 

Modifié (le) par Alastor
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ce prix on ne peut pas avoir le plus haut de gamme non plus 9_9 Tous les tests que j'ai pu lire jusqu'à aujourd'hui sont très bon mais je vous dirai quoi dans quelques semaines j'espère :P 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Motard Geek a dit :

A ce prix on ne peut pas avoir le plus haut de gamme non plus 9_9 Tous les tests que j'ai pu lire jusqu'à aujourd'hui sont très bon mais je vous dirai quoi dans quelques semaines j'espère :P 

Oui et non,je m'explique.

 

Oui car ça reste financièrement intéressant pour quelqu'un qui n'a pas le budget ou juste rien à cirer d'avoir une belle tour gamer à la maison.

Non car le projet en met plein les yeux, on parle de 4k et de gaming et au final ça ne tiendra pas la route si l'utilisateur à un écran 4k et joue à un jeu AA en ultra. 

Ça aurais pu être un coup de pub énorme  pour eux de monter une config plus puissante et la différence de prix aurait été amortie rapidement (ça reste des frais de société) au point d'attirer des gamers plus hardcore voir des organisateurs de gros tournois esport. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Alastor a dit :

juste rien à cirer d'avoir une belle tour gamer à la maison

C'est exactement mon cas. Ca prend de la place, je trouve ça moche et faut faire la maintenance :D

Pour le reste on verra bien, le point qui m'inquiète le plus ça reste l'espace disque :S

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, Cookie83610 a dit :

arrêtez de vous plaindre pour votre ligne internet

Je me plains pas :D

speedtest.jpg

il y a 33 minutes, Cookie83610 a dit :

je peux voler dans un champs devant chez moi en brushed, et à 5 minutes de chez moi en brushless !

Je vole dans mon jardin en brushless 2' et dans un champ voire même un spot d'urbex à 5mn B|

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / WE are FPV

×
×
  • Créer...