Romain2905 Posté(e) Aout 13 Signaler Posté(e) Aout 13 Salut tout le monde j’ai récemment acheté le 5 pouces joocy wolfdroneshop fabriqué par studiosport équipé d’un caddix Vista Tout fonctionnait nickel et j’ai décidé de changer le caddix par un O3 Quand le O3 est branché au drone, il ne veut pas s’armer ni rien faire du tout. Quand je débranche le O3 j’arrive à armer par contre, quand je connecte le drone à betaflight avec le O3 branché, le drone veut bien s’armer. je ne comprends pas d’où vient le problème… ( le O3 fonctionne car j’ai le retour vidéo dans mes lunettes) Merci d’avance pour votre aide! romain
Motard Geek Posté(e) Aout 13 Signaler Posté(e) Aout 13 Ça dit quoi ça ? Comment c'était câblé et comment c'est câblé désormais ? Quel protocole radio ? Sans détail comme je le répète souvent ça va être compliqué de t'aider...
Gui51 Posté(e) Aout 13 Signaler Posté(e) Aout 13 C'était bien un caddx vista et pas un air unit? Parce que là selon ta description, le o3 entraînerait une sur-tension qui bloquerait l'armement. Il est câblé comment ton o3? Pour l'alim tu es bien en direct Lipo vbat?
Romain2905 Posté(e) Aout 13 Auteur Signaler Posté(e) Aout 13 Oui c’était bien un caddix vista j’ai branché le O3 exactement de la même façon c’est à dire comme l’image que je mets en lien Je ne comprends pas pourquoi c’est écrit (3-4S) alors que le drone est sensé être en 6S… mes moteurs sont à 2000kv C’est écrit ça dans la doc je ne comprends pas vu que studiosport a utilisé la prise du air unit pour y brancher un caddix vista De plus, le pad soudé est VCC au lieu de 9V ça veut dire que je suis sensé utiliser mon quad en 4S?
Motard Geek Posté(e) Aout 13 Signaler Posté(e) Aout 13 Il y a 1 heure, Romain2905 a dit : Je ne comprends pas pourquoi c’est écrit (3-4S) alors que le drone est sensé être en 6S… C'est un Air Unit première génération qui ne supporte pas plus que 4S sur le schéma... Il y a 3 heures, Motard Geek a dit : Quel protocole radio ? Je réitère ?
Solution Motard Geek Posté(e) Aout 13 Solution Signaler Posté(e) Aout 13 Donc tu peux débrancher le SBUS du O3 qui fait peut-être parasite.
Romain2905 Posté(e) Aout 13 Auteur Signaler Posté(e) Aout 13 Ça marche merci beaucoup j’essaie ça demain
Gui51 Posté(e) Aout 13 Signaler Posté(e) Aout 13 (modifié) Pour le o3 il te faut une alimentation en direct Lipo. Le fil rouge du o3, tu le soudes sur le pad VCC de ton FC car là il est sous alimenté. Modifié (le) Aout 13 par Gui51
Romain2905 Posté(e) Aout 15 Auteur Signaler Posté(e) Aout 15 c’est bon ça fonctionne… il suffisait juste d’enlever le câble SBUS du o3 merci beaucoup pour votre aide 1 1
Messages recommandés