Aller au contenu
acheter lipo ovonic pas chère
DroneBuilds

Mobula6 2024 - Soucis de vtx


Phamthom

Messages recommandés

Bonjour tout le monde,

Je viens ici pour tenter de résoudre un problème de vtx, a propos du tinywhoop Mobula6 2024 1S de chez happymodel.

Tout d'abord j'ai acheté le tinywhoop il y a quelques mois et tout fonctionnait parfaitement. Mais récemment suite a un crash j'ai eu un problème de moteur et j'ai du changer mon moteur ensuite j'ai fait quelques vols et tout refonctionnait, cependant j’ai fait l'erreur récemment de re flasher le drone et depuis ma réception dans le masque est devenu moindre alors que le drone vole parfaitement. J'ai tout tenter mais pas trouvé de solution alors que pourtant dans betaflight tout a l'air normal. Le problème étant que en 25mw le drone capte seulement a 5m et en 400mw il capte a seulement a une vingtaine de mètres. Je suis pourtant sur le bon canal dans le masque et sur le drone. Quelqu'un a une idée ?

Merci d’avance

 

1.PNG

2.PNG

3.PNG

Capture.PNG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, je t'invite a remettre les paramètres d'origine du drone via ce fichier dump : https://www.happymodel.cn/wp-content/uploads/2024/02/Dump-file-for-Mobula6-2024-Betaflight-4.4.2.txt

Pour ce faire tu copie tout le texte et tu colle tout dans le cli, ensuite tu rentre "save" et normalement ton probleme est regler

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, tu as bien clipsé l'antenne sur le Mobula 6 ?
Et tu as bien mis tes antennes sur ton masque ?

Questions un peu simples, mais vue les portées que tu mentionnes, c'est bien à ça que je pense.

De mon côté, j'ai cassé le VTX sur 3 SuperX 😞
Et je suis en échange avec HappyModel pour arriver à mettre un VTX externe, mais ça ne marche pas... je creuse...

Modifié (le) par Asta
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/08/2024 at 23:42, Asta a dit :

Hello, tu as bien clipsé l'antenne sur le Mobula 6 ?
Et tu as bien mis tes antennes sur ton masque ?

Questions un peu simples, mais vue les portées que tu mentionnes, c'est bien à ça que je pense.

De mon côté, j'ai cassé le VTX sur 3 SuperX 😞
Et je suis en échange avec HappyModel pour arriver à mettre un VTX externe, mais ça ne marche pas... je creuse...

yes, c'est bien fixé j'ai testé avec 2 masques différents c'est toujours pareil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / WE are FPV

×
×
  • Créer...