Aller au contenu
acheter lunpid fc dfr
DroneBuilds

Led rouge caddx vista

Aller à la solution Résolu par Achoc,

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, j'ai essayé d'activer ma caddx vista, mais elle a surchauffé. Maintenant, elle se déconnecte et se reconnecte de l'ordinateur toutes les 3 à 5 secondes et le voyant de la Caddx Vista est rouge. J'ai essayé un autre PC avec un autre câble, puis j'ai débranché la caméra, j'ai vérifié le VTX rien ne semble brûler. Quelqu'un a-t-il une solution ? Je peux envoyer des photos et des vidéos si vous avez besoin de plus d'informations et de visuels. 

Posté(e)

Merci, je pensais avoir sélectionné le bon forum

Oui j'ai essayé je l'ai démarré et fais tourné 3-5min avec un ventilateur la LED est restée rouge, est ce que je devrais essayer de le faire tourner comme ça plus longtemps ?

Posté(e)

Le firmware sur la caddx vista actuellement est le dernier mais j'ai des DJI Goggles V2 et le dernier firmware n'est pas compatible. 

Youtube WE are FPV
Posté(e)
il y a 36 minutes, Motard Geek a dit :

Il est alimenté à quelle tension ?

Il est dans le drone qui est alimenté lui en 6S.

Posté(e)

J'ai vérifié les fils reliant à la carte de vol et ils m'ont l'air bon, néanmoins est ce qu'une surchauffe peut dessouder des éléments ?

1724598209275.jpg

Posté(e)

Si vraiment ça ne fonctionne pas contacté vista repair ils font du bon boulot.

Un naked va chauffer encore plus vite qu'un classique aussi.

As tu essayé avec un autre pc?

• Solution
Posté(e)

Problème résolu j'ai utilisé Butter pour réinitialisé ma caddx vista, une fois cela fait la LED est passé au vert et j'ai pu utilisé DJI assistant. Merci de votre aide

• J'aime 1
  • Merci ! 1
  • 10 months later...
Posté(e)

Peux tu donner ta manip stp?! 

Suite à un gros crash idem, mon vista a la led rouge avec un petite lueur de led verte allumée.

C'est quoi ce logiciel Butter pour reformater le vista?! Si ça peut me solutionner je suis preneur.

Car il ne réagit plus, pas de bind possible et non reconnu par l'ordi lors du branchement sur DJI assistant 

Merci d'avance 🙏 

• 4 weeks later...
Posté(e)

Bon; mes 2 vista fonctionnent finalement bien, c'est finalement le câble coaxial entre la camera et le vista qui était HS, il devait créer un court-jus et empêchait son fonctionnement.

Par contre j'en ai un 3ieme sous WTFOS, je cherche à retirer le WTFOS pour pouvoir mettre la version V01.01.00 (celle compatible avec les DJI Integra), mais le vista n'est pas reconnu par l'ordi, enfin il l'est mais se connecte et se déconnecte en continu, toutes les 5 sec, du coups je ne peux pas retirer le WFTOS via WFTOS Configurator.

Vous avez une solution? j'ai l'impression que j'ai un soucis de pilote, mais je ne sais pas comment résoudre la chose.

D'autant que sur WFTOS Configurator, il commence le process et d'un coups 'l'appareil à disparu" puis l'appareil est revenu" etc....

Posté(e) (modifié)

Tu devrais d'abord tester un autre câble ?

Sous Win 10-11 les drivers sont automatiques pour le vista, mais tu peux avoir un conflit de ports, débranches tout ce qui n'est pas utile (et redémarre), regarde dans le gestionnaire de tâche si tu peux mettre fin à des tâches non utiles (type steam, office etc ..)

Sinon un autre ordi ?

Modifié (le) par spid99
Posté(e)

@spid99 en fait c'est moi qui interprète mal la connection déconnexion intempestive, fi alement c'est juste le Root de WFTOS qui se faisait en 5 étape. J'ai pu valider avec succès le Root, par contre une fois l'onglet connecter le WFTOS pour le supprimer échec...

C'est la misère à supprimer. Et la gueule dans la clim pour éviter que le vista surchauffe j'en avais pleins le c.. j'espère ne pas avoir chopé la crève 

Je retente demain

Posté(e) (modifié)
Il y a 4 heures, Tor-K a dit :

@spid99 en fait c'est moi qui interprète mal la connection déconnexion intempestive, fi alement c'est juste le Root de WFTOS qui se faisait en 5 étape. J'ai pu valider avec succès le Root, par contre une fois l'onglet connecter le WFTOS pour le supprimer échec...

C'est la misère à supprimer. Et la gueule dans la clim pour éviter que le vista surchauffe j'en avais pleins le c.. j'espère ne pas avoir chopé la crève 

Je retente demain

Essaie de re root et ensuite re installer wtfos et ensuite désinstaller et enfin enlever le root en dernier 

Modifié (le) par Joelamoule
  • J'aime 1
Posté(e)

Merci, je vais tenter ca. Je vais d'abord finir de réparer le racer et je me remet sur cette possibilité.

Posté(e) (modifié)

Pour info, après moultes tentatives de suppression du WFTOS, j'ai enfin pu contourner l'échec de suppression, j'ai tout réinstallé, puis supprimé le WFTOS. Une fois fait j'ai pu flasher en v01.01.00 sur DJI assistance 2 (drone fpv série) et binder à mes lunettes, j'ai enfin un vista opérationnel en spare en cas de crash avec mon racer 😉

Merci @spid99 et @Joelamoule

Modifié (le) par Tor-K
  • J'aime 1