Loran40 Posté(e) Aout 25 Signaler Partager Posté(e) Aout 25 Bonjour, je vol en Dji mini 3 pour de la vidéo, mais avec une GRANDE envie de basculer sur du FPV. J'ai acheté une manette BetaFPV pour de la simulation avant de me lancer dans le grand bain. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asta Posté(e) Aout 25 Signaler Partager Posté(e) Aout 25 Hello, je suis sur Mont de Marsan Bienvenue ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loran40 Posté(e) Aout 25 Auteur Signaler Partager Posté(e) Aout 25 Salut, sur Seignosse pour ma part Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pascal.p Posté(e) Aout 25 Signaler Partager Posté(e) Aout 25 Salut, Tu trouveras de quoi bien débuter sur le forum. Si tu souhaites tester du matos (masque/lunette..) avant d'investir, tu peux passer sur Mont de Marsan. Nous volons en club les samedis et dimanches sur lucbardez sinon tu as un club sur Tyrosse. Bon vol. Pascal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nic0 Posté(e) Aout 26 Signaler Partager Posté(e) Aout 26 Bienvenue à toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tor-K Posté(e) Aout 26 Signaler Partager Posté(e) Aout 26 Bienvenue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés