tom.tom Posté(e) Aout 30 Signaler Partager Posté(e) Aout 30 Bonjour ! J’aimerais augmenter la puissance (mW) de ma tango 2, je l’avais déjà fait au par avant mais je ne retrouve plus cette page merci d’avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solution Motard Geek Posté(e) Aout 31 Solution Signaler Partager Posté(e) Aout 31 14mn41 : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naviluminor Posté(e) Aout 31 Signaler Partager Posté(e) Aout 31 @Motard Geek, tu voles avec quelle marque et modèle de radio dorénavant ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Aout 31 Signaler Partager Posté(e) Aout 31 DJI RC v2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naviluminor Posté(e) Septembre 1 Signaler Partager Posté(e) Septembre 1 Il y a 18 heures, Motard Geek a dit : DJI RC v2 Ahhhh tu es donc un vendu Ps: je m'approche du grand remplacement 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Septembre 1 Signaler Partager Posté(e) Septembre 1 ça fait bien longtemps, mais c'est au prix de quelques sacrifices comme des petites gimbals pas CNC et surtout des problèmes de FailSafe... Mais c'est tellement plus pratique 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naviluminor Posté(e) Septembre 1 Signaler Partager Posté(e) Septembre 1 C'est vraiment moins performant qu'un CRSF ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Septembre 1 Signaler Partager Posté(e) Septembre 1 La latence et la portée de toute façon au moins aussi bien que la vidéo me conviennent. Le problème c'est que le signal coupe quelques micro secondes au mieux et parfois jusqu'au FS de façon aléatoire, plus souvent à proximité de la radio.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brunis_TV Posté(e) Septembre 1 Signaler Partager Posté(e) Septembre 1 Bonjour, Est-ce que mettre a 1whatt et retirer le dynamique power est utile pour capter le plus loin ? Ou alors la tango 2 va consommer trop ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gui51 Posté(e) Septembre 2 Signaler Partager Posté(e) Septembre 2 (modifié) Tu vas descendre rapidement ta batterie pour une portée radio que tu n'utiliseras même pas. Perso je suis sur ma tango 2 en 500mw, c'est déjà beaucoup et à 4km aucun problème. C'est surtout le RX du drone qui fait la différence. Le crsf nano c'est tranquille jusqu'à 2kms, ce qui suffit largement pour s'amuser. Au delà il te faut le crsf RX diversity a 2 antennes. Monté sur mon 7p pour le LR. Modifié (le) Septembre 2 par Gui51 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Septembre 2 Signaler Partager Posté(e) Septembre 2 1mW c'est overkill dans bien des cas, surtout en Pavo Pico avec lequel 25mW suffisent largement en radio 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brunis_TV Posté(e) Septembre 2 Signaler Partager Posté(e) Septembre 2 Il y a 2 heures, Motard Geek a dit : 1mW c'est overkill dans bien des cas, surtout en Pavo Pico avec lequel 25mW suffisent largement en radio J'étais a 100mAh et je perds la radio avant l'image de mes goggles 2, je vais essayer avec 250mAh en espérant que ça s'améliore 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés