Aller au contenu
bannière promotion betafpv elrs
DroneBuilds

Un petit (gros) merci a :


Cubitus

Messages recommandés

vous tous, les contributeurs.

A Wearefpv, pour toute ces vidéo, car même les plus anciennes permette de savoir beaucoup de chose.

A tous les contributeurs

A tous ceux qui crée de drone jeno 3 et autre, et les petit 2 et 2.5 pouce

A tous ceux que j'ai pas nommer mais qui sont sur WeAreFpv et qui ont des vidéo sur youtube.

Merci, merci beaucoup

Cubitus

  • J'aime 4
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entièrement d'accord, surtout quand on sait que c'est du bénévolat pure, que la plupart ont un travail en plus et se donnent énormément de mal pour dégager énormément de temps pour les autres. J'ai jamais compris comment MG fait pour être partout, et en plus jouer à COD ...🤔

PS On sent quand même que tu as un problème avec les accords (conjugaisons & pluriels) ... Ok je sors ! 😂

  • J'aime 1
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je plussois fortement!

J'ai tout appris sur ce forum, trouvé des réponses à mes questions (rapidement), découvert les autres sites utiles (Oscar Liang par exemple), TrypFPV, discord de ma région avec des gens super cool.

Sans ce forum, j'aurais surement jamais pu me lancer dans ce hobby de malade (ou alors ça m'aurais pris 4x plus de temps).

En plus ayant acheté du matos un peu vieux mais répendu (Taranis / Crossfire), tous les tutos sont présents et tous les problèmes que j'ai eu ont déjà été expliqués et résolus.

Merci pour le forum et merci aussi pour l'implication des membres.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que quand j'ai commencé il y a 6 ans, j'étais deja inscrit ici depuis 6mois et j'avais épluché déjà toute les vidéos de l'équipe.....

Merci a vous d'avoir partagé votre savoir 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grave, un grand merci à vous pour votre investissement et votre aide précieuse dans le hobby!

En quelques mois, j'ai appris à piloter, réparer, fabriquer, souder, m'endetter et presque divorcer.

 

  • J'aime 1
  • Haha 2
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Youtube WE are FPV

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / WE are FPV

×
×
  • Créer...