Kim Posté(e) Septembre 13, 2024 Signaler Posté(e) Septembre 13, 2024 Bonjour, voilà j ai un petit soucis. J ai récemment acheté d occasion des dji Google v2 et un module analogique furious et aussi acheter l adaptateur British chez studiosport. Mon problÚme est que une fois tout branché il ne ce passe rien sur l'écran. Dois-je faire une mis à jour ou autre chose ? Merci pour votre aide.
Solution Motard Geek PostĂ©(e) Septembre 13, 2024 Solution Signaler PostĂ©(e) Septembre 13, 2024 J'ai plus la manip en tĂȘte mais ça serait pas illogique de changer de source
Kim PostĂ©(e) Septembre 13, 2024 Auteur Signaler PostĂ©(e) Septembre 13, 2024 Oui j ai ai pensĂ© mais je n est pas trouvĂ© sur internet. Il y a bien dans les paramĂštres un choix entres plusieurs drones mais rien trouvĂ© d autre.Â
nochamo Posté(e) Septembre 13, 2024 Signaler Posté(e) Septembre 13, 2024 question con : t'es allé dans les settings des lunettes pour activer l'entrée analo ? (comme dis @Motard Geek) là vu l'affichage, t'es toujours sur le mode classique DJI en HD, pas du tout sur le canal analo 1
Kim PostĂ©(e) Septembre 13, 2024 Auteur Signaler PostĂ©(e) Septembre 13, 2024 C est plus moi qui ai des questions bĂȘtes . Je n est pas trouvĂ© comment faire. J ai naviguer sur le menu de gauche Ă l'Ă©cran et rien vu.Â
nochamo PostĂ©(e) Septembre 13, 2024 Signaler PostĂ©(e) Septembre 13, 2024 de memoire, câest AV in....
Kim PostĂ©(e) Septembre 13, 2024 Auteur Signaler PostĂ©(e) Septembre 13, 2024 Oui c est ça mais pas trouver pour choisir l Ă in justementÂ
Kim PostĂ©(e) Septembre 14, 2024 Auteur Signaler PostĂ©(e) Septembre 14, 2024 Ăa y est ça marche... Je ne vois pas trop comment j ai fait mais au moins j ai accĂšs au av-in. J ai remis Ă zĂ©ro sans faire de mise Ă jour, redĂ©marrer et j ai un menu qui est apparu . Je vais pouvoir vendre mes ev200d et passer au numĂ©rique tout en gardant mon petit analogique. Merci
Messages recommandés