Kim Posté(e) Septembre 13 Signaler Posté(e) Septembre 13 Bonjour, voilà j ai un petit soucis. J ai récemment acheté d occasion des dji Google v2 et un module analogique furious et aussi acheter l adaptateur British chez studiosport. Mon problème est que une fois tout branché il ne ce passe rien sur l'écran. Dois-je faire une mis à jour ou autre chose ? Merci pour votre aide.
Solution Motard Geek Posté(e) Septembre 13 Solution Signaler Posté(e) Septembre 13 J'ai plus la manip en tête mais ça serait pas illogique de changer de source
Kim Posté(e) Septembre 13 Auteur Signaler Posté(e) Septembre 13 Oui j ai ai pensé mais je n est pas trouvé sur internet. Il y a bien dans les paramètres un choix entres plusieurs drones mais rien trouvé d autre.
nochamo Posté(e) Septembre 13 Signaler Posté(e) Septembre 13 question con : t'es allé dans les settings des lunettes pour activer l'entrée analo ? (comme dis @Motard Geek) là vu l'affichage, t'es toujours sur le mode classique DJI en HD, pas du tout sur le canal analo 1
Kim Posté(e) Septembre 13 Auteur Signaler Posté(e) Septembre 13 C est plus moi qui ai des questions bêtes . Je n est pas trouvé comment faire. J ai naviguer sur le menu de gauche à l'écran et rien vu.
Kim Posté(e) Septembre 13 Auteur Signaler Posté(e) Septembre 13 Oui c est ça mais pas trouver pour choisir l à in justement
Kim Posté(e) Septembre 14 Auteur Signaler Posté(e) Septembre 14 Ça y est ça marche... Je ne vois pas trop comment j ai fait mais au moins j ai accès au av-in. J ai remis à zéro sans faire de mise à jour, redémarrer et j ai un menu qui est apparu . Je vais pouvoir vendre mes ev200d et passer au numérique tout en gardant mon petit analogique. Merci
Messages recommandés