Aller au contenu
JeNo 3 pouces chez DFR
DroneBuilds

Projet de contruire un Nazgul Evoque F6D V2


Dord

Messages recommandés

Hello a tous!!!

Je rejoins la communauté WaF car je souhaîte me lancer dans le FPV.

J'ai déjà un premier drône DJI Mini 4 Pro acheté pour faire des cinématiques. J'ai trouvé ça magique! De base je fais de la photographie...

Puis j'ai vite vu que certaines vue comtemplatives nécessitent de la vitesse, de l'agilité et de grande chute.

Vous aurez compris mes motivations 🙂

Donc, je me lance dans le montage d'un drône avec pour chassi ce Nazgul typé long range.

Mais pour le moment, c'est simulateur. Je vais rendre une DJI FPV RC 2 pour prendre une Tango 2 Pro beaucoup plus évolutive et pour ne pas trop me retrouver locké dans l'éco systeme DJI...

J'espère trouver de l'aide pour réaliser ce projet 🙂 Merci à tous !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue 🙂 

Il y a 8 heures, Dord a dit :

je me lance dans le montage d'un drône avec pour chassi ce Nazgul typé long range.

Le Long Range c'est pas forcément la meilleure idée pour débuter mais pourquoi pas 🤔 Avec un JeNo peut-être par contre 😛 

Il y a 8 heures, Dord a dit :

Je vais rendre une DJI FPV RC 2 pour prendre une Tango 2 Pro beaucoup plus évolutive et pour ne pas trop me retrouver locké dans l'éco systeme DJI...

C'est sûr, c'est mieux d'être locké dans un système "obsolète" 😄 J'entends par là qui n'évolue plus depuis des années... Alors certes c'est performant, mais c'est cher et dépassé par ELRS 😉 

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Dord a dit :

Puis j'ai vite vu que certaines vue comtemplatives nécessitent de la vitesse, de l'agilité et de grande chute.

Vous aurez compris mes motivations 🙂

welcome, bienvenu dans le vrai game!

 

Il y a 8 heures, Dord a dit :

Nazgul typé long range.

alors déjà, nazgul et longrange....... c'est pas l'pied....... mais comme l'a dit @Motard Geek, commencer par du long range, c'est pas forcément idéal, 

comme nous tous, tu feras des conneries, et en long range, soit ca va te couter une longue randonnée pour aller chercher ton jouet, soit tu vas tout simplement le perdre....... 

la préconisation reste de commencer soit en 5", soit plus petit. 

 

prend ton temps pour regarder les châssis, nazgul, c'est vraiment le bas du panier, et pour un build, ca reste vraiment un non sens...... (à la limite, un BNF cheap, ca peut s'entendre, mais pour build, c'est vraiment pas top).

 

si tu vises du 6" , tu peux regarder, il doit y avoir pas mal de chassis dont tu peux simplement changer les bras pour passer de 5 a 6 ". ca te permettrait de commencer en 5", pour ensuite basculer en 6" quand tu seras rodé.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / WE are FPV

×
×
  • Créer...