Aller au contenu
acheter lunpid fc dfr
DroneBuilds

Projet de contruire un Nazgul Evoque F6D V2

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 8 minutes, Dord a dit :

en suivant les conseils de @Motard Geek dans sa vidéo du kayoulong 7"

C'est @Qnnk ^^

il y a 9 minutes, Dord a dit :

Je suis aussi contant de voir que l’écosystème de DJI est vraiment pas mal finalement surtout grâce au h4ck FCC. Car je me demandait si je n'allais pas aller sur du crossfire ou ELRS. Pour le moment, pas besoin.

Pour le coup là-dessus, si la vidéo tient, pour moi y'a pas de raison que la radio ne tienne pas et c'est pourquoi je ne vois pas spécialement l'intérêt du CrossFire ou ELRS (à part un latence légèrement plus faible et un montage plus cher, plus chiant et plus sujet à la casse).

N'hésite pas à partager une vidéo de ton vol au passage 🙂 

Posté(e)
il y a 58 minutes, Motard Geek a dit :

et c'est pourquoi je ne vois pas spécialement l'intérêt du CrossFire ou ELRS (à part un latence légèrement plus faible 

c’est un argument qui pourrait presque tenir si les AG01 n’existaient pas! 😅.... on a quand meme bien le droit de peter voler dans la soie! 😂

• Haha 1
Posté(e)
il y a 28 minutes, nochamo a dit :

c’est un argument qui pourrait presque tenir si les AG01 n’existaient pas! 😅.... on a quand meme bien le droit de peter voler dans la soie! 😂

Clairement les gimbals de la RC DJI ne sont pas terribles... Mais on s'y fait 😄 Le plus chiant, ce sont les RXLOSS dans certains contextes...

J'espérais que des FCs "full size" avec ELRS intégré avec connecteur u.FL voient le jour pour éventuellement repasser sur une radio plus confortable et plus fiable mais bon 😞 

Posté(e)
il y a 37 minutes, Motard Geek a dit :

J'espérais que des FCs "full size" avec ELRS intégré avec connecteur u.FL voient le jour pour éventuellement repasser sur une radio plus confortable et plus fiable mais bon 😞 

ca pourrait changer, hdz a ouvert la porte avec sa fc elrs et port HD.... les autres devraient suivrent comme des moutons......😅

Posté(e)
Il y a 2 heures, Motard Geek a dit :

C'est @Qnnk ^^

Pour le coup là-dessus, si la vidéo tient, pour moi y'a pas de raison que la radio ne tienne pas et c'est pourquoi je ne vois pas spécialement l'intérêt du CrossFire ou ELRS (à part un latence légèrement plus faible et un montage plus cher, plus chiant et plus sujet à la casse).

N'hésite pas à partager une vidéo de ton vol au passage 🙂 

Ba merci à @Qnnk alors 😄

Je vais en pousser une vite fait mais attention, pas de montage, pas encore eu le temps 😞

Youtube WE are FPV
Posté(e)

Upload en cours...

https://youtu.be/6pAiJWhlVW0

Ne vous attendez pas à un cours de pilotage 🤣

• J'aime 1