Aller au contenu
acheter lipo ovonic pas chère
DroneBuilds

Messages recommandés

Posté(e)

Bien le bonjour , 

J'ai enfin terminé mon qwad , chargé les lipos et direction le premier vol .

Par contre niveau portée c'était pas dingue.

Je suis en goggles 3 , RC 3 et O3 sur le drone . A 450 m j'avais déjà des chute a 18-20 mps et plus si je m'éloigne.

Etant donné qu'avec mon avata 2 j'ai réussi a aller a 1.5km avec le hack , j'ai été un peu surpris.

Est ce que le hack beyond du avata 2 marche aussi pour le O3 ? J'ai remarqué qu'il n'y avait que du 5.8GhZ de dispo dans le masque aussi, il n'y as pas de 2.4 sur le O3 ?

Changement d'antenne sinon j'imagine ? mais lesquels ? 

Est ce qu'il y a des trucs a régler sur betaflight pour augmenter les canals ou fréquence dispo ?

Posté(e)
il y a une heure, mike38 a dit :

Est ce que le hack beyond du avata 2 marche aussi pour le O3 ? J'ai remarqué qu'il n'y avait que du 5.8GhZ de dispo dans le masque aussi, il n'y as pas de 2.4 sur le O3 ?

On te donne la solution là pour le hack : https://www.wearefpv.fr/guide-test-dji-goggles-2-air-unit-o3-20230111/

Après, si tu veux dépasser le km, il faut être bien face au drone (antenne directionnel sur les G2)

Posté(e) (modifié)
Il y a 3 heures, spid99 a dit :

On te donne la solution là pour le hack : https://www.wearefpv.fr/guide-test-dji-goggles-2-air-unit-o3-20230111/

Après, si tu veux dépasser le km, il faut être bien face au drone (antenne directionnel sur les G2)

oui j'ai déjà lu, ça parle des G2 , je suis en G3 . La manip marche pour mon avata 2 mais pas pour mon5" visiblement . y'a pas une manip supplémentaires a faire quant on change de drones ?

Il y a 2 heures, Joelamoule a dit :

les true rc sont de tres  bonnes antennes pour aller loin !

je vais jeter un oeil , connecteur u.FL et LHCP si je dis pas de bétises ? Il faut 2 antennes vu que le O3 a deux sorties sur le boitier ?

Modifié (le) par mike38
  • +1 1
Youtube WE are FPV
Posté(e) (modifié)
il y a une heure, mike38 a dit :

je suis en G3 . La manip marche pour mon avata 2 mais pas pour mon5" visiblement

Non, à priori la manipe fonctionne aussi pour les O3. @Jerome tu confirme ?

Par contre il y avait un soucis avec G3 & O3 (à voir si il a été résolu avec un nouveau firmware :

Modifié (le) par spid99