Aller au contenu
bannière promotion betafpv elrs
DroneBuilds

desync? Moteurs morts? Autres?


Endernocide

Messages recommandés

Salut la foule,

ça fait un moment que je n'ai pas demandé d'aide mes là je cale... Je mets une vidéo ( je peux pas la mettre sur le site donc voici le lien yt https://youtu.be/1uEnh8foE_0)qui contient 2 vols où mon drone tombe ou fait des trucs bizarres que je lui ai pas demandé... Je joints aussi les deux black box. Si vous pouvez me dire ce qu'il se passe se serait fantastique!! Merci d'avance.

Frame: Five33 lightswitch.

Moteurs: Avenger v2 2507 1850 kv 6s

Stack blitz f4 esc 55A (je crois).

caddx avec nebula nano

Elrs, j'ai plus la réf du rx mais il a 2 antennes lol.

Helices: hqprop 5052. et un gps walsnail.

Il volait nickel sur le vol précédent et il me fait ça.. Pas de gros crash récent... Le matos vieillit? Car la stack a bien 2 ans mais il n'a pas trop volé. Les moteurs ont le même âge..

Help.

btfl_002.bbl btfl_003.bbl

  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Wow, y a pas mal de choses qui vont pas oui 😕

  • La machine est noisy
  • Y a un pic de bruit à 60Hz
  • Un énorme pic sur le Pitch à 420Hz
  • Un énorme pic sur le Yaw à 260 Hz
  • Dans les 2 BB, la chute semble due à des desync du moteur 1. Même s'il arrive que d'autres moteurs saturent aussi à 100% durant le vol, quand le quad tombe, c'est le moteur 1 qui pose prbl sur les 2 BB
  • Malgré tout il y a peu de filtrage : 1 seule harmonique pour le RPM et un seul notch dynamique qui commence au-dessus de 250Hz. Alors que ce sont les 2 filtres les plus efficaces pour tuer les pics de bruit
  • Firmware en version 4.4.0, donc plus tout récent et avec potentiellement des bugs non corrigés

C'est dur de donner une cause certaine, ca peut être énormément de choses : un truc qui bouge qui génère des vibrations, un ESCs qui fatigue, un filtrage insuffisant, un prbl mécanique/montage, un moteur en mauvaise forme...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca vit ces ptites choses 😄 

En plus de la révision, n'hésite pas à le passer sur la dernière version de Betaflight et de commencer avec le tune stock 🙂 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / WE are FPV

×
×
  • Créer...