Aller au contenu
code promo radiomaster gx12
DroneBuilds

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour tout le monde, j’ai envie de faire des prestations professionnelles de drones fpv pour l’immobilier majoritairement mais aussi pour les restaurants . Après avoir commencé avec un drone 5 » pour avoir quelques sensations plutôt cool et me donner envie de continuer le fpv !! J’ai maintenant envie de faire des vidéos plus stabilisés et professionnelles pour l’immobilier ! J’hésite sur le choix de mon drone ! Dans tous les cas il faut qu’il puisse voler dans de petits endroits en indoor et qu’il est une qualité d’image professionnelle ( quelle type de camera). Il faut peut être aussi penser au bruit du drone s’y je fais des prestations dans les restaurants !S’il est donc possible d’avoir votre avis ça serait cool merci !!

• 1 month later...
Posté(e)

Je remonte ce sujet, 

je viens de commander un Flytimes 85 chez DFR pour l'utiliser avec mon DJI O3 et ma radio en ELRS ou simplement avec une radio DJI peut être si j'en retrouve une pas trop cher.

• J'aime 1
Youtube WE are FPV
Posté(e)
il y a 2 minutes, Motard Geek a dit :

Tu ne devrais pas être déçu, ça vole plutôt bien d'après @Qnnk 🙂 

je vais en avoir des choses a tester pendant les vacances de fin d'année. C'est cool

Posté(e) (modifié)

j'ai regardé  pour monter un DJI O3 dessus. C'est une version Naked qu'ils montent sur le Flytimes 85. Avec un Kit spécial qui permet d'alléger et réduire un peu l'encombrement du Air Unit DJI O3.

il faut ouvrir le O3 et remplacer le boitier d'origine par ce kit. Ca me plait moyen moi d'ouvrir un DJI O3 et de le laisse a l'air libre juste pour gagner un tout petit peu de poids

5b6dd5e1fc3b46e982acb77cfb26d8ba_1512x.jpg.webp

a728de8920fe49f19bd64c4275135ad1_1512x.jpg.webp

Modifié (le) par edf84
Posté(e) (modifié)

Bon j'ai bien regardé un peu partout sur le net et pas le choix... Si je veux utiliser un O3 sur ce Drone ce sera forcement une version Naked. La caméra DJI avec sa coque d'origine ne passe pas sur le support du Flytimes 85. il faut vraiment retirer la coque de la caméra DJI comme du Air Unit pour monter l'ensemble.

J'ai donc commandé le kit chez Flywoo et je me commanderais un autre DJI O3 pour monter sur le Pinguin ou sur une autre Aile volante. Heureusement ils sont en promo les 03 en ce moment.

37c17cc4cd7c4e24bb4901513087fe7e_720x.jpg.webp

Modifié (le) par edf84
Posté(e)

Flywoo en vend des déjà assemblés si c'est la manip qui t'effraies 🙂  

• J'aime 1
  • +1 1
Posté(e)
Le 07/12/2024 at 17:28, Qnnk a dit :

Flywoo en vend des déjà assemblés si c'est la manip qui t'effraies 🙂  

oui j'ai vu ça et j'en ai commandé chez Flywoo un DJI  03 Naked. Comme ça je n'aurais plus qu'a le monté sur le Flytimes 85. Parce que j'ai abimé le Air Unit de mon DJI O3 en le démontant. La prise qui relie les deux partie de la carte de vol est très fragile et j'ai une pin qui c'est cassé au démontage. Donc je ne suis pas certain qu'il fonctionne encore. En attendant j'ai un autre DJI O3 neuf que je vais pouvoir utiliser sur mes ailes volantes.

Posté(e)

en attendant de recevoir le DJI O3 Naked de chez Flywoo. J'ai fait un montage a partir du DJI que j'ai ouvert pour voir un peu comment monter tout ça.

Maintenant je vais connecter le Flytimes 85 sur Betaflight pour le configurer. Comme ça je serait prêt quand le DJI O3 Naked arrivera.

IMG_1534.JPG

IMG_1535.JPG

IMG_1536.JPG

IMG_1537.JPG

• J'aime 1
Posté(e)

Sinon tu avais ça beaucoup moins cher:

Je viens de trouver ça sur AliExpress : 
14,39€ | Kit de support en alliage d'aluminium, modèle YModel Naked O3 Character, Ature Ula8 O3
https://a.aliexpress.com/_EIq5RNw

Mais je suis curieux d'avoir ton retour sur ce quad 😉

Posté(e)
Il y a 16 heures, Tor-K a dit :

Sinon tu avais ça beaucoup moins cher:

Je viens de trouver ça sur AliExpress : 
14,39€ | Kit de support en alliage d'aluminium, modèle YModel Naked O3 Character, Ature Ula8 O3
https://a.aliexpress.com/_EIq5RNw

Mais je suis curieux d'avoir ton retour sur ce quad 😉

Le kit Flywoo pour transformer un DJI O3 normal enn version Naked est dispo un peu partout entre 25 et 30 euro. Donc perso je l'ai pris chez DFR ou j'ai déjà acheté mon Drone.