Aller au contenu
forfait montage drone fpv
DroneBuilds

Baby wing 5s


Messages recommandés

J’avais envie de tester ça, et au final c’est de la bombe, c’est une de mes premières build et franchement je trouve ça bombarde bien comme il faut.

config :

- AR baby wing

- SpeedyBee f405 wing mini

- esc 80A (j’avais que ça sous la main)

- 2306,5 1650kv

- li ion 21700 5s 4000mAh

- gps x magneto

- elrs 2,4ghz

- walksnail hd pro v2

- prop 6x4x3

je vais changer le moteur pour un 2806,5 je pense ça poussera plus, pour l’instant l’aile tape les 150km/h facile sans forcer, et vole pendant 25-30 minutes en volant très très agressif, y a du potentiel.

Une idée de comment je pourrais aller plus vite (250 ce serait bien)? Quelqu’un a la réf d’un moteur 5s qui bombarde (2500kv et +) et qui tire 50A en full load?

Merci à vous, je vous mets une petite photo et un lien vers une vidéo pour que vous voyez comment ça fly, je recommande!

lien du vol https://streamable.com/dyhk48

IMG_8956.thumb.jpeg.6f0022f5f2fcc8df5a752a89b311d8ea.jpeg

 

  • J'aime 1
  • Bouillant ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

il y a 25 minutes, Motard Geek a dit :

Ca a l'air de pas mal bombarder en effet 🚀

Pas de GPS ?

Par contre j'aurais trop peur pour le vTx 😨

Si dans l’aile droite gps et magnétomètre! Je l’ai mis assez loin et pour une fois les données de la boussole sont cohérentes…

Pour le vtx pas le choix mdr la batterie bouffe toute la place dedans, tout est rentré au chaussé pied. Je sécurise la canopy avec des élastique et en plus l’avant est scotché.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Youtube WE are FPV

Salut, 

pour voler vite, regarde les kits propulsion vendus pour la funjet de multiplex. Ça devrait te donner un ordre d'idée de ce que tu peux mettre.

attention, la résistance de l'air est pas proportionelle à la vitesse. Pour aller de 150 à 200 il y a un sacré gap! Et de 150 à 250 c'est un monde différent.

je suis en train de faire ses essais et de me renseigner mais pour voler vite j'ai l'impression qu'il faut viser le plus gros pas d'hélice possible sur un diamètre pas trop élevé. Et adapter le moteur en conséquence. Et là ça commence à diverger du matos de drone Classic.

question bête, ça décroche à quelle vitesse ce truc?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello @Huglotsr !

Impressionnant ton montage de cette petite aile 👌

Ça t'ennuierait de nous mettre une photo de l'intérieur, avec la batterie notamment ? Je me demande comment tu fais rentrer les 5 cellules 21700... 😀

Bons vols !

  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / WE are FPV

×
×
  • Créer...