Aller au contenu
acheter lipo ovonic pas chère
DroneBuilds

Drone débranché pendant un flash


Jer74

Messages recommandés

Bonjour, je débute dans l’univers du drone fpv et je pense être dans une autre grosse galère. 
j’ai acheté mon premier drone un tinywhoop air65 de chez Betafpv. Je l’ai branché sur betaflight et j’ai voulu flasher le firmware puis mon chat est passé par là et a déconnecté le câble usb sur l’ordinateur pendant la procédure , depuis betaflight ne reconnaît plus le drone et je ne sais pas comment procéder, est ce qu’il existe une solution car j’ai la sauvegarde d’origine 

De plus je n’arrivais pas à bind ma Tbs tango 2 au drone , est ce un problème de compatibilité ? J’ai voulu prendre une radio commande qui sera évolutive dans le temps plutôt qu’un modèle de chez betafpv

Merci d’avance à la personne qui prendra le temps de me répondre en espérant que le drone ne soit pas déjà foutu sans un vol 

  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu que le firmware ne doit pas être correcte suite à l'interruption pendant le flash, il est tout à fait normal qu'il ne bind plus.

Pour démarrer en mode DFU, appuis et reste appuyé sur le petit bouton de "boot" pendant que tu connecte l'USB.

image.png.d4011e3160ec0af918c3b6649609e046.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme dit au-dessus, tu peux tenter le bouton de boot pour démarrer en mode DFU, avec un peu de chance tu pourras reflasher le bon firmware.

Il y a 3 heures, Jer74 a dit :

De plus je n’arrivais pas à bind ma Tbs tango 2 au drone , est ce un problème de compatibilité ? J’ai voulu prendre une radio commande qui sera évolutive dans le temps plutôt qu’un modèle de chez betafpv

Effectivement, ELRS c'est l'avenir, mais tu as une radio Crossfire, donc ce n'est pas compatible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / WE are FPV

×
×
  • Créer...