Mattéé Posté(e) mercredi à 16:31 Signaler Partager Posté(e) mercredi à 16:31 Bonjour, C'est avec regret que je vous informe que lorsque j'arme mon mobula 6, au lieu de marcher normalement, il commence a faire des bruits de blocage et ses hélices vibrent légèrement sans pour autant tourner. Je suis dans une impasse ! Merci de tout aide ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spid99 Posté(e) mercredi à 17:34 Signaler Partager Posté(e) mercredi à 17:34 Es-tu certain de l'état des batteries ? Si oui, vérifies bien si tu n'as pas une merde qui ferait court circuit du coté des ESC. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Isa dronic Posté(e) mercredi à 18:07 Signaler Partager Posté(e) mercredi à 18:07 (modifié) salut j'ai déja eu se souci avec mon idea 37 verifie que tu n'a pas du poussier ou de la terre dans t'est moteurs Modifié (le) mercredi à 18:08 par Isa dronic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mattéé Posté(e) mercredi à 19:44 Auteur Signaler Partager Posté(e) mercredi à 19:44 D'accord merci pour vos réponses. Je vais checker tout ça. Autre question : Je n'arrive pas à changer le protocole de ma radiocommande Betafpv alors que je press comme indiqué le bouton "bind" et celui d'allumage avant de l'allumer... Quelqu'un a-t-il déjà rencontré ce problème et connaitrait une solution ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés