Patrick33110 Posté(e) samedi à 10:06 Signaler Partager Posté(e) samedi à 10:06 Bonjour les amis Je débute dans le drone FPV avec une constrution 5 pouces sur frame Mario 5 , pour le moment je suis en pleine constrution et je fais beaucoup de simulateur car étant à la retraite je dispose de pas mal de temps , je réside en banlieue bordelaise et j espère pouvoir voler bientot Je vous souhaite une bonne journée à tous Amicalement 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roms611 Posté(e) samedi à 12:35 Signaler Partager Posté(e) samedi à 12:35 Bonjour et bienvenu à toi Patrick! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) samedi à 17:31 Signaler Partager Posté(e) samedi à 17:31 Bienvenue, tu vas pouvoir voler avec notre ami retraité @spid99 Bon c'est pas forcément la porte à côté le Portugal par rapport à Bordeau... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spid99 Posté(e) samedi à 18:15 Signaler Partager Posté(e) samedi à 18:15 (modifié) il y a 48 minutes, Motard Geek a dit : Bienvenue, tu vas pouvoir voler avec notre ami retraité @spid99 Bon c'est pas forcément la porte à côté le Portugal par rapport à Bordeau... Espagne s'il te plait ! Bordeau c'est vers la grotte de @nochamo Modifié (le) samedi à 18:20 par spid99 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) samedi à 18:17 Signaler Partager Posté(e) samedi à 18:17 Oups, j'ai trop d'amis et de famille du Portugal c'est pour ça 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés