erwan.l Posté(e) dimanche à 15:51 Signaler Partager Posté(e) dimanche à 15:51 Hello, Je suis en train de monter mon jeno 3" (montage très simple d'ailleurs) et je constate que ma top plate n'est pas alignée à la bottom plate. Il y a environ à 1 à 2 mns d'écart entre l'arrière et l'avant. Je constate d'ailleurs que l'avant de la top plate ne touche pas les standoff (il manque 1 à 2 mns). Je n'ai pas ce pb si je ne monte pas la cage de la caméra ce qui me fait dire que c'est la cage le problème. Je poste quelques photos mais ce n'est pas évident à constater sur photos. Des avis? des conseils? Un truc que j'aurais raté? Cordialement, Erwan PS : le stack ESC/FC est juste posé, pas vissé (d'ailleurs les visses M2 du jeno sont trop courtes et/ou les gummies de speedybee sont trop gros : je dois régler cela). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solution nochamo Posté(e) dimanche à 16:08 Solution Signaler Partager Posté(e) dimanche à 16:08 Ta cam cage ne semble pas suffisament enfoncée dans la bottom....donc elle decolle la top.... Et t'aurais pas mis la top plate a l'envers? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
erwan.l Posté(e) dimanche à 16:15 Auteur Signaler Partager Posté(e) dimanche à 16:15 j'ai honte... en effet j'ai monté la top plate à l'envers en remontant la top plate à l'endroit, c'est nickel ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés