Aller au contenu
code promo radiomaster gx12
DroneBuilds

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

J'ai un souci avec mon drone depuis quelques jours. Je ne crois pas qu'il me faisait ça avant, ou alors je ne m'en étais pas aperçu. Mais ma télécommande TBS me dit en continu "Télémétrie perdue, télémétrie retrouvée". J'ai même eu à un moment un message "RX Loss" dans mon masque, mais le drone continuait à être piloté. Je pilote le drone vraiment à côté de moi, à quelques mètres, donc je ne comprends pas pourquoi cela se produit.

Si quelqu'un a une idée ou une solution, je suis preneur. Merci d'avance pour votre aide !

• Motard Geek changed the title to Bind Tango II à mon Jeno = RX Loss
Posté(e)

@Motard Geek Aurais-tu des pistes sur les éventuelles solutions ou problèmes à vérifier ? J'ai déjà vérifié le système RX et l'antenne est bien connectée. J'ai également entendu parler de problèmes de tension qui pourraient en être la cause. Est-ce que cela pourrait venir de là ? Parce que j'avais coupé mon cable XT60 et j'ai cut la prise pour réduire la taille du câble et peut être que je l'ai mal fait ? Enfin c'est ce que je me dis 

Posté(e)
Il y a 4 heures, Motard Geek a dit :

Si ça venait de l'XT60 à mon avis tu aurais d'autres problèmes. Faudrait essayer avec un autre Rx pour voir.

Bon, je n'ai pas l'impression d'avoir eu le problème à nouveau. Peut-être que cela venait d'une interférence avec des éléments sur le stade de rugby.

Par contre, je ne sais pas si c'est normal, mais quand je fais de gros mouvements avec la manette des gaz, il me dit "low battery" tout le temps dans le masque. Peut-être que je m'inquiète pour rien.

Youtube WE are FPV
Posté(e)
Il y a 2 heures, Motard Geek a dit :

Faut voir le capteur de tension et les réglages de l'alerte, c'est pas déconnant sur un full mais au moindre coup de gaz bof

Ok là c'était seulement pendant que je mettais pleins gaz vers le haut, j'avais la tension qui sauter. Le reste du temps c'est stable dans le HUD. J'ai même les batteries qui s'efface à une moment 

image.thumb.png.0afcf6b13908550134474674b6dbbf6d.pngimage.thumb.png.433db3b12141ed396b394bc6ca3559e1.png

J'avais aussi une question sur les Preset Beta du JeNo. Je ne comprend pas trop les divers choix, comment je peux savoir quoi choisir ? 
image.png.f39466fb00359ba708c6ddfa628a47ac.png

image.png

Posté(e)

J'ai une autre question concernant la frame JeNo 5". J'ai acheté des filtres ND pour pouvoir réaliser des plans cinématiques avec mon O3, mais je n'arrive pas à les installer sur la lentille.

Dois-je avancer la lentille pour les fixer, ou est-il nécessaire de modifier ou remplacer un élément sur la frame ?

Posté(e) (modifié)
Il y a 3 heures, Micktoon a dit :

J'ai pris des filtres K&F pour DJI avata 2 ceux là exactement : https://www.amazon.fr/dp/B0DCYM2GBF?ref=ppx_yo2ov_dt_b_fed_asin_title

Ce sont des filtres ND pour Avata 2, pas pour O3 😅

Modifié (le) par Jerome
  • Haha 1
Posté(e)
il y a 3 minutes, Jerome a dit :

Ce sont des filtres ND pour Avata 2, pas pour O3

Ils n'ont pas les mêmes lentilles ? J'ai rechercher sur Amazon pour du O3 c'était ceux qui sortaient 😀

Merci pour l'info @Jerome

Posté(e)
il y a 9 minutes, Micktoon a dit :

Ils n'ont pas les mêmes lentilles ? J'ai rechercher sur Amazon pour du O3 c'était ceux qui sortaient 😀

L'Avata et le O3 ont les mêmes lentilles, pas l'Avata 2 malheureusement

Posté(e)
Il y a 20 heures, Jerome a dit :

L'Avata et le O3 ont les mêmes lentilles, pas l'Avata 2 malheureusement

Ok bon j'ai pris sur DFR sur Amazon ils n'ont que les Avata 2. Merci pour le renseignement !