Aller au contenu
code promo radiomaster gx12
DroneBuilds

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous, j'esprère que vous aller bien ?

Je voudrais commancé le fpv, et pour cela je voidrai commencé par le simulateur. Mais je ne sais pas vers quel radiocommande en ERLS me tourné pour débuté et la gardé longtemps a l'avenir. 

J'aimerai avoir vos avis concernant les radio ERLS en format manette pour commancé.

Merci d'avance 

Posté(e)

Salut Néo,

pour ma part j’ai la T20s et la radiomaster pocket 

toutes les 2 sont au format « hybride » (entre le gros bloc et la manette de jeux) j’ai envie de dire c’est ce qui me correspond. 
la t20s est plus lourde et plus quali et j’ai pas mal d’interrupteurs pour plein d’options. J’ai acheté la pocket pour sa compacité quand je veux prendre un petit drone fpv en rando sans me prendre une grosse radio lourde. Mais elle est plus limité en interrupteurs et moins confortable pour moi car plus petite (forcement j’ai les 2 je peux comparer). 
pour t’aider à choisir je pense qu’il faut qu’on en sache un peu plus sur toi, de ce que tu veux faire en drone fpv, comment tu souhaites piloter aussi (au pouce ou en pince), et connaître ton budget max.

Ce sont toutes de très bonnes radio pour commencer tu ne te tromperas pas dans tous les cas. 

• J'aime 1
Posté(e)
Il y a 14 heures, Néo Brunel a dit :

Et tu me conseillerai laquel parmis ses 5 radio ? 🤔

C'est propre à chacun, je préfère le form factor de la BetaFPV mais les gimbals sont petites et pas top alors que @Qnnk préfère la Commando (et la T20S) et @Jerome aucune d'elles puisqu'il est en Boxer.

• J'aime 1
Youtube WE are FPV