Kriseye Posté(e) il y a 2 heures Signaler Posté(e) il y a 2 heures Topic Attachments Description Après avoir vu les différentes créations permettant de chasser à 300kmh, j'ai aussi voulu créer une machine plus aérodynamique afin d'atteindre les 200km/h plus modestement mais en 4". Le but de base était de rester en dessous des 250g, mais c'est compliqué dans cette version 6S 550mah qui ressort à 317g. Je voulais aussi que ça reste le moins cher possible, c'est pourquoi cette machine reprend le châssis carbone du TBS Race Pod, en 4" ici, mais la canopy et le support de batterie peuvent aussi s'adapter sans problème à la version 5". Le lien vers la canopy et le support de batterie est ici Ce genre de quad ne sert effectivement à rien, à part à aller vite... Un dvd exécrable du maiden dès que la météo et les contraintes le permettent. Ce n'est qu'une V0, j'ai déjà des améliorations en tête... POIDS : 229 grammes Liste des composants Frame TBS Podracer 4" 28 € FC GOKU GN745 AIO V3 68 € ESCs 1 x GOKU GN745 AIO V3 Moteurs 4 x FlyFishRC 1804 2450Kv 60 € Jeu d'hélices 1 x HQ 4X2X3 3 € Caméra FPV FOXEER NANO TOOTHLESS 2 40 € Émetteur vidéo TBS UNIFY PRO HV 50 € Antenne vTx TBS Triumph PRO U.FL - RHCP 20 € Récepteur radio Happy model EP1 2.4Ghz 17 € LiPo Tattu 6S 550mah 95c 21 € Prix total : 307 € 1
Messages recommandés