naviluminor Posté(e) Décembre 11 Signaler Posté(e) Décembre 11 (modifié) Hello Cette histoire a débuté ce matin avec un type de chez DHL qui m'a demandé 48€ Merci à GEPRC de continuer de proposer des références pour les sans dent (vista dans le texte) voir aussi pour les sous pouilleux, ils proposent même leurs jouets en analogique c'est vous dire ! Modifié (le) Décembre 11 par naviluminor 2
spid99 Posté(e) Décembre 11 Signaler Posté(e) Décembre 11 Il y a 4 heures, naviluminor a dit : un type de chez DHL qui m'a demandé 48€ Ils facturent systématiquement des soit disant frais de douane, d'ailleurs depuis le temps tu devrais savoir qu'il ne faut jamais commander par DHL ..
naviluminor Posté(e) Décembre 11 Auteur Signaler Posté(e) Décembre 11 il y a une heure, spid99 a dit : Ils facturent systématiquement des soit disant frais de douane, d'ailleurs depuis le temps tu devrais savoir qu'il ne faut jamais commander par DHL .. Je ne me souviens pas avoir eu le choix chez GEPRC Maintenant il faut que je me souvienne comment démarrer-appairer le vista ainsi que le CRSF (plusieurs années que je n'ai pas composé ou acheté un ventilateur)
spid99 Posté(e) jeudi à 19:31 Signaler Posté(e) jeudi à 19:31 (modifié) Le 11/12/2024 at 19:43, naviluminor a dit : Maintenant il faut que je me souvienne comment démarrer-appairer le vista ainsi que le CRSF Appairer le vista, c'est pas compliqué, y'a juste une histoire de version de firmeware suivant si c'est avec unV1 -2 ou des Google2 Pour le CRSF aucune idée bon courage camarade Modifié (le) jeudi à 19:50 par spid99
naviluminor Posté(e) jeudi à 21:25 Auteur Signaler Posté(e) jeudi à 21:25 Il y a 1 heure, spid99 a dit : Pour le CRSF aucune idée bon courage camarade C'est comme le vélo, deux ans après le dernier roulage, on y arrive encore (j'ai un passif de 2-3 drone question expérience..)
Messages recommandés