naviluminor Posté(e) mercredi à 21:24 Signaler Posté(e) mercredi à 21:24 Hello tous Un de mes voisins agriculteur a certain de ses champs envahis de corbac, il veut y mettre fin.. Il a donc fouiné sur ce qu'il est possible de faire et il est tombé là-dessus D’après vous, Mr tout le monde peut utiliser ce truc sans aucune qualif (et déclaration) ou ça rentre de fait dans le monde des drones réglementés ? faut il être télépilote ? Kcnarf.
Motard Geek Posté(e) mercredi à 21:40 Signaler Posté(e) mercredi à 21:40 Tant que c'est de jour, sous la hauteur limite indiquée par Géoportail et sous les 800g je crois que sur un terrain privé n'importe qui peut faire voler un drone 1
Joelamoule Posté(e) jeudi à 07:53 Signaler Posté(e) jeudi à 07:53 Il y a 10 heures, naviluminor a dit : Hello tous Un de mes voisins agriculteur a certain de ses champs envahis de corbac, il veut y mettre fin.. Il a donc fouiné sur ce qu'il est possible de faire et il est tombé là-dessus D’après vous, Mr tout le monde peut utiliser ce truc sans aucune qualif (et déclaration) ou ça rentre de fait dans le monde des drones réglementés ? faut il être télépilote ? Kcnarf. Ça doit être sûr du mais j'imagine ? Je vends a titre professionnel des solutions repulsive pour ce genre d'animaux, a passer en pulvérisation au sol. Base d'huiles essentielles et huiles de cade. Tu peux lui passer mes coordonnées si tu veux
naviluminor Posté(e) jeudi à 11:28 Auteur Signaler Posté(e) jeudi à 11:28 Il y a 3 heures, Joelamoule a dit : Tu peux lui passer mes coordonnées si tu veux N'hésite pas
Phenix2984 Posté(e) jeudi à 13:38 Signaler Posté(e) jeudi à 13:38 Bon courage en tout cas, vers chez moi les champs sont blindés de corbacs, j'ai beau les chasser avec le 5", dès que je le ramène au sol, ils reviennent. Je ne pense pas qu'en rajoutant une tête de faucon au bout du drone, ça changera grand chose. Ma dernière sortie dans les champs à corbeaux, il y avait d'ailleurs un rapace, ils en avaient rien à faire.
Nic0 Posté(e) jeudi à 13:49 Signaler Posté(e) jeudi à 13:49 Le coup de la tête de faucon me fait tellement rire . J'imagine bien les mecs en brainstorming, - "Bon les gars j'ai une idée, on va utilisé des drones pour faire peur aux corbeaux !" - "Vas chercher le Mavic3 et on vas lui coller une tête de rapace dessus ça va être énorme !"
Messages recommandés