naviluminor PostĂ©(e) DĂ©cembre 18, 2024 Signaler PostĂ©(e) DĂ©cembre 18, 2024 Hello tous Un de mes voisins agriculteur a certain de ses champs envahis de corbac, il veut y mettre fin.. Il a donc fouinĂ© sur ce qu'il est possible de faire et il est tombé lĂ -dessus DâaprĂšs vous, Mr tout le monde peut utiliser ce truc sans aucune qualif (et dĂ©claration) ou ça rentre de fait dans le monde des drones rĂ©glementĂ©s ? faut il ĂȘtre tĂ©lĂ©pilote ?  Kcnarf. Â
Motard Geek Posté(e) Décembre 18, 2024 Signaler Posté(e) Décembre 18, 2024 Tant que c'est de jour, sous la hauteur limite indiquée par Géoportail et sous les 800g je crois que sur un terrain privé n'importe qui peut faire voler un drone 1
Joelamoule PostĂ©(e) DĂ©cembre 19, 2024 Signaler PostĂ©(e) DĂ©cembre 19, 2024 Il y a 10 heures, naviluminor a dit : Hello tous Un de mes voisins agriculteur a certain de ses champs envahis de corbac, il veut y mettre fin.. Il a donc fouinĂ© sur ce qu'il est possible de faire et il est tombé lĂ -dessus DâaprĂšs vous, Mr tout le monde peut utiliser ce truc sans aucune qualif (et dĂ©claration) ou ça rentre de fait dans le monde des drones rĂ©glementĂ©s ? faut il ĂȘtre tĂ©lĂ©pilote ?  Kcnarf.  Ăa doit ĂȘtre sĂ»r du mais j'imagine ? Je vends a titre professionnel des solutions repulsive pour ce genre d'animaux, a passer en pulvĂ©risation au sol. Base d'huiles essentielles et huiles de cade. Tu peux lui passer mes coordonnĂ©es si tu veuxÂ
naviluminor PostĂ©(e) DĂ©cembre 19, 2024 Auteur Signaler PostĂ©(e) DĂ©cembre 19, 2024 Il y a 3 heures, Joelamoule a dit : Tu peux lui passer mes coordonnĂ©es si tu veux N'hĂ©site pasÂ
Phenix2984 PostĂ©(e) DĂ©cembre 19, 2024 Signaler PostĂ©(e) DĂ©cembre 19, 2024 Bon courage en tout cas, vers chez moi les champs sont blindĂ©s de corbacs, j'ai beau les chasser avec le 5", dĂšs que je le ramĂšne au sol, ils reviennent. Je ne pense pas qu'en rajoutant une tĂȘte de faucon au bout du drone, ça changera grand chose. Ma derniĂšre sortie dans les champs Ă corbeaux, il y avait d'ailleurs un rapace, ils en avaient rien Ă faire. 1
Nic0 PostĂ©(e) DĂ©cembre 19, 2024 Signaler PostĂ©(e) DĂ©cembre 19, 2024 Le coup de la tĂȘte de faucon me fait tellement rire . J'imagine bien les mecs en brainstorming, - "Bon les gars j'ai une idĂ©e, on va utilisĂ© des drones pour faire peur aux corbeaux !" - "Vas chercher le Mavic3 et on vas lui coller une tĂȘte de rapace dessus ça va ĂȘtre Ă©norme !" 2
Messages recommandés