Nils Posté(e) mercredi à 22:07 Signaler Posté(e) mercredi à 22:07 Salut à tous, je voudrais me lancer dans la création 3d et j’aimerais savoir quel logiciel vous utilisez et qui est adapté pour les TPU des drones ?
Targui Posté(e) mercredi à 22:28 Signaler Posté(e) mercredi à 22:28 J'utilise "Fusion 360 Gratuit", il y a beaucoup de tuto sur You tub pour démarrer
Nils Posté(e) mercredi à 22:33 Auteur Signaler Posté(e) mercredi à 22:33 il y a 3 minutes, Targui a dit : J'utilise "Fusion 360 Gratuit", il y a beaucoup de tuto sur You tub pour démarrer Merci, et ce logiciel n’est pas trop compliqué ? Genre sketchup serait pas plus simple ou quoi?
Targui Posté(e) jeudi à 01:50 Signaler Posté(e) jeudi à 01:50 Non , je me suis facilement habitué a FUSION , et en plus il y a plein de tuto pour te guider dans la prise en main . Tu doit commencer par des formes simple pour t'habituer, genre cube, cylindre avec trou, arrondi ,chanfrein 1
Motard Geek Posté(e) jeudi à 08:58 Signaler Posté(e) jeudi à 08:58 Je crois qu'on est beaucoup à utiliser Fusion 1
Nils Posté(e) jeudi à 10:05 Auteur Signaler Posté(e) jeudi à 10:05 Il y a 8 heures, Targui a dit : Non , je me suis facilement habitué a FUSION , et en plus il y a plein de tuto pour te guider dans la prise en main . Tu doit commencer par des formes simple pour t'habituer, genre cube, cylindre avec trou, arrondi ,chanfrein D’accord merci je vais regarder tout ça !
nox Posté(e) jeudi à 20:49 Signaler Posté(e) jeudi à 20:49 pareil , fusion 360 version gratuite ! j'ai commencé il y 1 ans, ,sans aucunes connaissances en dessin , grâce au tuto depuis , je me fait des tpu et châssis de drone et plein de "bidules" ! c'est un super logiciel pour nos besoins ! 1
Messages recommandés