Aller au contenu
forfait montage drone fpv
DroneBuilds

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous, je voudrais me lancer dans la création 3d et j’aimerais savoir quel logiciel vous utilisez et qui est adapté pour les TPU des drones ?

Posté(e)

J'utilise "Fusion 360 Gratuit", il y a beaucoup de tuto sur You tub pour démarrer

Posté(e)
il y a 3 minutes, Targui a dit :

J'utilise "Fusion 360 Gratuit", il y a beaucoup de tuto sur You tub pour démarrer

Merci, et ce logiciel n’est pas trop compliqué ? Genre sketchup serait pas plus simple ou quoi?

Posté(e)

Non , je me suis facilement habitué a FUSION , et en plus il y a plein de tuto pour te guider dans la prise en main . Tu doit commencer par des formes  simple pour t'habituer, genre cube, cylindre avec trou, arrondi ,chanfrein 

• Merci ! 1
Youtube WE are FPV
Posté(e)
Il y a 8 heures, Targui a dit :

Non , je me suis facilement habitué a FUSION , et en plus il y a plein de tuto pour te guider dans la prise en main . Tu doit commencer par des formes  simple pour t'habituer, genre cube, cylindre avec trou, arrondi ,chanfrein 

D’accord merci je vais regarder tout ça !

Posté(e)

pareil , fusion 360 version gratuite ! j'ai commencé il y 1 ans, ,sans aucunes connaissances en dessin  , grâce au tuto depuis , je me fait des tpu et châssis de drone et plein de "bidules" ! c'est un super logiciel pour nos besoins ! 

• Merci ! 1