abeille Posté(e) il y a 13 heures Signaler Posté(e) il y a 13 heures Bonjour, en vol mon air 65 a tendance à reculer, en mode horizon. J'ai beau jouer sur la position de la lipo, rien à faire. Je dois continuellement compenser avec le pitch. Que puis-je faire ? Merci pour vos réponses
soyd Posté(e) il y a 13 heures Signaler Posté(e) il y a 13 heures déjà calibrer ton quad en le posant à plat, sur betaflight 1
Motard Geek Posté(e) il y a 13 heures Signaler Posté(e) il y a 13 heures il y a 24 minutes, abeille a dit : Que puis-je faire ? Voler en acro Plus sérieusement, les modes stabilisés de Betaflight ne sont pas géniaux mais si tu dois compenser beaucoup une recalibration peut aider en effet 1
nochamo Posté(e) il y a 12 heures Signaler Posté(e) il y a 12 heures clairement.... je rejoins motardgeek..... oublie vite ce mode a la con..... oui tu vas crasher, jurer sur les 2 premieres sessions.... mais après, finito les vol a la con..... tu sera aux pays des merveilles.....
abeille Posté(e) il y a 11 heures Auteur Signaler Posté(e) il y a 11 heures J'ai pu calibrer sur betaflight, c'est beaucoup mieux merci. J'avais des craintes sur le fait d'être sûr que le drone soit bien à plat mais le vol est stable donc mission complete. Pour le mode accro en extérieur avec le cetus x j'y arrive mais là avec le air 65 dans mon 45 mètre carré j'ai du mal à la maintenir stable . Je m'entraîne encore en mode horizon en testant de temps en temps le mode accro.
Messages recommandés