Foxty Posté(e) il y a 6 heures Signaler Posté(e) il y a 6 heures Salut à tous ! J'aimerai tuner un peu plus mon quad afin d'avoir une expérience plus "locked in". J'avais déjà modifié un peu mes PID à l'époque, mais je vois qu'aujourd'hui Betaflight propose des "presets" afin de modifier le comportement de son quad. Si ça peut m'éviter de tuner mes PID en mode "trial and error", ça m'arrangerai haha Mes questions: Ces presets sont ils bons ? Les utilisez vous ? Si oui, lesquels ? Merci et bonne journée !
Motard Geek Posté(e) il y a 6 heures Signaler Posté(e) il y a 6 heures Je t'invite à visionner la playlist "Au Coeur Du Drone" réalisée par @Jerome sur notre chaîne : Il y explique pourquoi c'est mieux de tuner plutôt que d'utiliser un preset
nochamo Posté(e) il y a 4 heures Signaler Posté(e) il y a 4 heures Il y a 2 heures, Foxty a dit : Mes questions: Ces presets sont ils bons ? Les utilisez vous ? Si oui, lesquels ? y a preset et preset. un preset fait pour une frame specifique, avec des moteurs très proches (et des kv tres proche), ca marche tres bien. (le preset de jéjé pour le jeno marche très bien si t’as un jeno avec des moteurs autour de 1950kv..... ) par contre un preset non specifique a une geometrie, et si en plus t’as une config de moteur un peu exotique.... tu peux oublier. a la limite, vaut mieux mettre le slider master a 1,4 que de coller un preset au pif. 1
Foxty Posté(e) il y a 2 heures Auteur Signaler Posté(e) il y a 2 heures Il y a 3 heures, Motard Geek a dit : Je t'invite à visionner la playlist "Au Coeur Du Drone" réalisée par @Jerome sur notre chaîne : Il y explique pourquoi c'est mieux de tuner plutôt que d'utiliser un preset Merci ! Je vais y jeter un oeil !
Messages recommandés