Aller au contenu
bannière promotion betafpv elrs
DroneBuilds

Parallax Speedster (8S - O4)

Messages recommandés

Posté(e)
  Le 03/03/2025 at 17:06, nochamo a dit :

est ce que t'as testé en DSHOT 300 ?

Dérouler  

Bah non, je n'ai pas pensé à ça ! Tu penses qu'en 600 ça malmène les signaux gps ? Je vais essayer au prochain vol.

Posté(e)
  Le 04/03/2025 at 06:31, Kriseye a dit :

Bah non, je n'ai pas pensé à ça ! Tu penses qu'en 600 ça malmène les signaux gps ? Je vais essayer au prochain vol.

Dérouler  

les nouvelles versions de BF sont gourmandes pour le GPS. et certains ont des lags en F7 / Dshot 600. 

je ne sais pas si ca te sauveras, mais ca se tente.

• J'aime 1
Posté(e)
  Le 04/03/2025 at 09:14, nochamo a dit :

les nouvelles versions de BF sont gourmandes pour le GPS. et certains ont des lags en F7 / Dshot 600. 

Dérouler  

J'ai testé mais ça n'a rien changé. Je pense que le nid d'ondes généré par ces gros moteurs et tous ces émetteurs au même endroit est juste terrifiant ! J'ai testé avec un autre gps dont je suis sûr et les symptômes sont les mêmes. Il faudrait que je puisse faire une petite cage de faraday en imprimant un support avec plusieurs couches alternées de plastique et de cuivre dessous et sur les côtés, ou je ne sais quoi. De toute manière, je pense que je vais revoir complètement le truc en dessinant mon frame de race adaptée "gros moteurs" (bras plus costauds, espacements spécifiques, carénages...)

• J'aime 1