Aller au contenu
bannière promotion betafpv elrs
DroneBuilds

Raceflight Betaflight ou kiss


The French FPV

Messages recommandés

Coucou les amis, j'aimerai des retours de votre part sur les FC !

 

Je suis habitué à BF mais je n'exploite pas au plein potentiel cette plateforme.

 

 

D'après vous, quel point positif j aurai à prendre une kiss plutôt qu' une BF.

Bref donnez moi vos avis retours d'expérience etc !

 

Merci [emoji8]

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Raceflight si tu veux clairement pas passer ton temps à configurer ton quad, l'assistant est super bien foutu donc tu voles rapidement, inconvénient comme kiss pas de passthrough avec des esc d'une autre marque.

Il y a des cartes qui sortent du lot sous BF comme la YupiF4 et ils sont très réactifs sur FB, par contre sous betaflight pas mal de réglages surtout en 32/16 PT1 (réglages des PID obligatoires), après ce que j'aime bien c'est que tu as accès à tout.

Betaflight à fait d'énormes progrès avec sa version 3.2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis en train de me refaire un 5' en BF. Il vole même pas que j'ai déjà envie de remettre une Kiss (cf topic de la Pro Corner) :D

RF j'accroche pas avec l'interface et y'a trop d'options (pas toujours compréhensibles) aussi mais j'ai pas volé avec... Juste parce que je trouve ça chiant d'avoir à mettre des condos partout :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop d'options dans RF ? il suffit de se laisser guider par l'assistant, il te demande même la taille du quad, quelqu'un qui débute a juste à suivre ce qu'il demande c'est largement plus simple que BF et en plus pas de prise de tête avec les drivers zadig etc... si ça c'est compliqué par rapport à BF je veux bien qu'on m'explique où est la difficulté.

 

Il y a 8 heures, Motard Geek a dit :

Je suis en train de me refaire un 5' en BF. Il vole même pas que j'ai déjà envie de remettre une Kiss (cf topic de la Pro Corner) :D

Comme je le disais plus haut il faut bien choisir sa FC sous BF, la carte parfaite n'existe pas il faut trouver celle qui puisse convenir à notre utilisation, tout ce qui est nouveau n'est pas forcément bien ou mieux il faut jouer au testeur et faire le tri, parfois c'est marrant mais parfois beaucoup moins...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas dit que c'était plus compliqué, c'est juste moins simple que Kiss :) Et les assistantes ça fait voler un quad certes, mais c'est pas optimal et surtout pas instructif :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'interface de conf on ne peut pas faire plus simple bien que moche lol

Mais si t'as pas des ESC Kiss tu risques d'avoir des soucis, le dernier firmware n'est pas génial pour ça....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso j'ai essayer kiss une fois avec des esc blheli (Tmotor) .. sa n'a jamais voulu marcher :$ ...je suis repartis sur B.F basta .. 

une simple revo f4 (environ 19 balle sur la baie )sur mes quad et sa marche po mal pour mon niveau ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Full Kiss c'est quand même mieux ;)

Jsuis pas un pro, j'ai pas des années d'expériences mais pour avoir volé (et revolé récemment) avec une Naze32 et une frame lambda je trouve vraiment qu'une bonne frame avec de la bonne électronique ça change la vie 9_9. Et ce quelque soit le niveau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heuuu y'a aussi des "top" pilotes en Kiss, que ce soit en free ou en race... Mais ça pue le troll donc jvais pas argumenter plus, jvous laisse regarder la vidéo de Chad à ce sujet :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LoL si on ne peut même plus donner son avis :D 

il y a 13 minutes, myrock a dit :

t'es loin d'être objectif pour un blogueur

Je vois pas le rapport.

C'est pas comme si j'avais eu 4 quads en BF (dont 2,5 qui volent) pour comparer.

En ce qui concerne RF j'ai jamais volé en RF1 je l'ai déjà dit. Mais les retours de Réré ne sont pas exceptionnels. D'ailleurs il a gardé sa Kiss ;)

Mais j'ai prévu de tester, t'en fais pas. Je vais faire mon métier de blogueur lol

il y a une heure, myrock a dit :

regardez avec quoi volent les top pilotes bha c'est pas du kiss c'est du RF et basta

C'est objectif ça ? C'est comme regardez Steele il vole en Kiss faut pas chercher c'est le best.

Je ne défend pas plus bec et ongles Kiss que toi tu ne le descends, c'est pas gentil et pas objectif d'ailleurs xD

il y a 13 minutes, myrock a dit :

PS: il y a même un top pilote avec une yupi aussi.

Youpi :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis le temps que je te connais, ton avis à plutôt des allures de propagande... #WeAreKiss

Lorsque que quelqu'un demande des conseils j'essaye de comprendre ses besoins et ce qu'il recherche plutôt que de claquer une marque sans rien expliquer. #kisstature

Je ne fais que constater avec quoi volent les top pilotes et ceux qui volent en full kiss se comptent sur les doigts de la main à présent, car kiss ne sort pas de nouveaux produits et n'innove plus, ils ont peut-être remporté la course à Paris mais il ne sont plus dans la course à la nouveauté.

Peace.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Kiss CC est sortie cette année. Le firmware 1.3 apporte de nombreuses nouveautés. Ils ont notamment apporté le DShot et le mode tortue. Je vois vraiment pas ce qui manque, un gyro 32k ? Bardwell a fait une vidéo intéressante à ce sujet ;) Ils ne font pas la course à l'armement c'est tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les amis ne vous battez pas.

Objectivement je suis d'accord que l'interface kiss est moche et que L'assistant de config de RF à l'air top,

Mais je ne veut pas dire que l'un est meilleur que l'autre.

Je vais m'acheter 3 cartes et puis c'est tout
Bisous !


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, The French FPV a dit :

Je vais m'acheter 3 cartes et puis c'est tout

C'est ce qu'il y a de mieux à faire :D Me manque plus qu'une build RF1...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les amiches

 

Donc moi je vol avec les trois Raceflight ,kiss et Betaflight...lol je pourrait même dire quatre avec openpilot (librepilote)

Je prefere la kiss car en 1.3 sa vol tres bien sans rizn toucher au pids ,et surtout ces veroullier comme jamais ,j'arrive pas a retrouver sa sur Betaflight et Raceflight surtout sur le Yaw

Sinon Raceflight est bien aussi pour sa simpliciter ,mais faut joué quand même avec les pids pour que sa soir bien fluide et que sa verouille bien

Et Beta ,j'ai pas encore tester la version 3.2 je suis a la version 3.1.7 et je dirai que sa vol bien d'origine ,mais j'arrive pas a avoir un Multi qui verouille autant que sur Kiss

Bon ces vrai que j'y prend pas beacoup de temps pour regler ses maudit pids...lol car a chaque fois ,ben je monte un nouveau joujoux avec une nouvelle Fc ou plutot met un nouveau firmware...mdr

Pour moi perso ,je mettrai Kiss en number one ,Raceflight en deuxieme et Beta en dernier ,pour les sensations en vol avec les pids origine

Voila ya pas de mauvaise fc ,mais plutot des mauvais pilotes ,pas taper moiiii je plaisante

Sur se au plaisir et a bientot les amiches et vous prenez pas la tête pour des broutilles peaceeeeee

Tchuss

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Avant de poster une énième doublette, j'ai fouiné et trouvé ce fil dont le titre est pile poil dans mes clous, j'ai donc lu tout le post (attentivement) pour enfin y voir clair.. bonjour l'embrouille :)   z'êtes dure avec les branques !!

 

Le Naze.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...