Aller au contenu
forfait montage drone fpv
DroneBuilds

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, j'ai une caméra caddx ratel 2, le problème c'est que je ne vole pas avec des drones, seulement des avions et je ne sais pas comment alimenter la caméra. Merci de votre aide.

Posté(e)

Salut,

il y a 14 minutes, Milian a dit :

le problème

Du coup je déplace le topic dans entraide 😄 

il y a 14 minutes, Milian a dit :

je ne sais pas comment alimenter la caméra.

Drone, avion, voiture, tout ce que tu voudras, ça ne change rien, la caméra s'alimente de la même manière, sans dépasser la tension max indiquée par le fabricant 🙂 

doc caddx ratel 2.jpg

Posté(e)

Merci pour votre réponse rapide  mais je je suis totalement nouveaux dans le fpv, donc j'ai encore beaucoup de question. Une batterie 1S classique que on retrouve dans les jouets est suffisante? Et où doit-on la brancher? Je pense que la réponse doit se trouver dans le manuel mais j'ai peur de faire une erreur de foutre en l'air ma caméra...

Posté(e)
il y a 11 minutes, Milian a dit :

Une batterie 1S classique que on retrouve dans les jouets est suffisante?

La doc que j'ai postée indique 5-40V, une 1S qui délivre 4,2V chargée à bloc ne convient donc pas...

il y a 11 minutes, Milian a dit :

Et où doit-on la brancher?

+ et -, rouge et noir, comme indiqué sur le schéma, je ne vois pas quoi te dire de plus 🤔

Posté(e)

Ok, merci beaucoup, je vais essayer avec une 2S

Désolé de encore revenir sur le sujet mais je ne sais toujours pas vraiment où je doit brancher ma batterie et mon émetteur 🙁. Pouvez vous m'aider ? Merci17355653996479172413132202793121.thumb.jpg.d3e88b8df6ca51ccdc7df1675c521707.jpg

Youtube WE are FPV