choomz Posté(e) mardi à 23:07 Signaler Posté(e) mardi à 23:07 Salut à tous, Heureux possesseur du Air65 depuis 2 semaines, je passe mon temps à l'envoyer dans les murs et ce qui devait arriver arriva .. mon antenne se décroche. J'ai vu les modifs sur la review de Jérome et j'aimerai la remplacer. Par contre sur la vidéo on est sur un reste de son stock. Est ce que vous auriez des modèles à conseiller pour que je puisse la changer comme conseillé sur la vidéo ? (je n'ai rien du tout de mon coté..) Je ne trouve pas ce même modèle iso pour la remplacer à l'identique. Merci
Motard Geek Posté(e) il y a 22 heures Signaler Posté(e) il y a 22 heures Pour ce genre de petit kwad n'importe quelle petite antenne linéaire légère fera l'affaire (si on parle de la vidéo)
nochamo Posté(e) il y a 22 heures Signaler Posté(e) il y a 22 heures si tu n’a pas perdu ton antenne, il suffit de mettre un petit coup de fer a souder a la jonction du fil et le la coque en metal, pour qu’elle se decroche. et il te restera juste un fil avec un embout ufl, ce qui est parfait.
choomz Posté(e) il y a 16 heures Auteur Signaler Posté(e) il y a 16 heures Merci pour vos réponses ! Il y a 5 heures, Motard Geek a dit : Pour ce genre de petit kwad n'importe quelle petite antenne linéaire légère fera l'affaire (si on parle de la vidéo) On parle de ça ou de ça ? J'avais cru comprendre qu'il fallait une taille spécifique à la fois pour la taille de l'antenne de de ce qui doit être "dénudé" en bout. C'est pour ça que je ne suis pas sur de la compat. N'importe laquelle de celles que je cite est bonne et sans modifs ? Il y a 5 heures, nochamo a dit : si tu n’a pas perdu ton antenne, il suffit de mettre un petit coup de fer a souder a la jonction du fil et le la coque en metal, pour qu’elle se decroche. et il te restera juste un fil avec un embout ufl, ce qui est parfait. Oui j'avais vu l'idée, je m'en suis douté. Mon "soucis" c'est que je démarre vraiment et j'ai jamais trop fait de soudure, mon fer est en commande ... Bref j'ai peur de faire n'importe quoi. J'ai bien vu cette vidéo, mais je ne suis vraiment pas sur de ce qu'il faut que je soude .. Est ce qu'il faut que je soude par dessus la fiche une fois l'antenne branché pour que ce soit fixé ? Est ce qu'il y a des manips spécifiques à faire ? Si tu as des tutos ou autre recos pour ne pas me louper je suis preneur. Merci beaucoup !
Motard Geek Posté(e) il y a 16 heures Signaler Posté(e) il y a 16 heures il y a 8 minutes, choomz a dit : On parle de ça ou de ça ? Oui, y'a un rapport avec la longueur d'onde, de mémoire la moitié, ces modèles le feront, au pire ça réduit un peu la puissance du signal mais ça n'empêchera pas la transmission. Tu as le même type d'antenne chez TBS qui est bien indiqué comme "compatible" 5,8GHz 1
nochamo Posté(e) il y a 10 heures Signaler Posté(e) il y a 10 heures Il y a 6 heures, choomz a dit : Merci pour vos réponses ! On parle de ça ou de ça ? J'avais cru comprendre qu'il fallait une taille spécifique à la fois pour la taille de l'antenne de de ce qui doit être "dénudé" en bout. C'est pour ça que je ne suis pas sur de la compat. N'importe laquelle de celles que je cite est bonne et sans modifs ? Oui j'avais vu l'idée, je m'en suis douté. Mon "soucis" c'est que je démarre vraiment et j'ai jamais trop fait de soudure, mon fer est en commande ... Bref j'ai peur de faire n'importe quoi. J'ai bien vu cette vidéo, mais je ne suis vraiment pas sur de ce qu'il faut que je soude .. Est ce qu'il faut que je soude par dessus la fiche une fois l'antenne branché pour que ce soit fixé ? Est ce qu'il y a des manips spécifiques à faire ? Si tu as des tutos ou autre recos pour ne pas me louper je suis preneur. Merci beaucoup ! nan, t’es a côté de la plaque là..... ton antenne se decroche a cause de la coque en metal en bout d’antenne (rien a voir avec le port ufl). tu enleves la gaine noire en bout d’antenne, et tu dessoudes la cloche métallique, il te restera juste un fil avec un port ufl. basta.
choomz Posté(e) il y a 8 heures Auteur Signaler Posté(e) il y a 8 heures Ha oui effectivement, bien à coté Ok je vois, merci messieurs !
Messages recommandés