jb07 Posté(e) il y a 12 heures Signaler Posté(e) il y a 12 heures Bonjour à tous, Je m'intéresse depuis longtemps aux drone et j'ai décider de me lancer, Je suis bon bricoleur et je compte me lancer dans la fabrication de mon premier 5". J'habite en Ardèche et j'espère pouvoir échanger avec vous. 1
Joelamoule Posté(e) il y a 10 heures Signaler Posté(e) il y a 10 heures Bonjour et bienvenue à toi voisin ardéchois, tu es de quel coin?
jb07 Posté(e) il y a 10 heures Auteur Signaler Posté(e) il y a 10 heures Bonjour, Je suis vers Annonay. J'espère qu'on est pas trop loin !
Joelamoule Posté(e) il y a 9 heures Signaler Posté(e) il y a 9 heures Non ça va, @Krejouche est d'Annonay aussi on vole ensemble @imotep33est d'alboussiere comme moi!
jb07 Posté(e) il y a 9 heures Auteur Signaler Posté(e) il y a 9 heures Super ça c’est génial. Pour le moment je suis uniquement sur simulateur, je monte mon premier drone. Et c’est loin d’être fini…
imotep33 Posté(e) il y a 9 heures Signaler Posté(e) il y a 9 heures Bienvenue à toi! Moi je suis aussi en Ardèche, mais plus à la hauteur de Valence. Par contre heureusement que @Joelamoule m'a taggé, je ne regarde que la section aile fixe du forum par ce que je n'ai pas de quads et que je ne veux pas passer ma journée à scroller tout le forum En espérant se croiser à l'occase pour une session... en attendant je te souhaite un bon cassage d'hélice virtuel, puis on bon cassage de neurone pour le premier paramétrage, et enfin un bon cassage d'hélice IRL Bon vol! 1
Joelamoule Posté(e) il y a 7 heures Signaler Posté(e) il y a 7 heures il y a une heure, imotep33 a dit : Bienvenue à toi! Moi je suis aussi en Ardèche, mais plus à la hauteur de Valence. Par contre heureusement que @Joelamoule m'a taggé, je ne regarde que la section aile fixe du forum par ce que je n'ai pas de quads et que je ne veux pas passer ma journée à scroller tout le forum En espérant se croiser à l'occase pour une session... en attendant je te souhaite un bon cassage d'hélice virtuel, puis on bon cassage de neurone pour le premier paramétrage, et enfin un bon cassage d'hélice IRL Bon vol! Sinon tu peux utiliser https://forum.wearefpv.fr/discover/unread/ Pour voir les nouveaux posts! 1
jb07 Posté(e) il y a 7 heures Auteur Signaler Posté(e) il y a 7 heures Il y a 1 heure, imotep33 a dit : Bienvenue à toi! Moi je suis aussi en Ardèche, mais plus à la hauteur de Valence. Par contre heureusement que @Joelamoule m'a taggé, je ne regarde que la section aile fixe du forum par ce que je n'ai pas de quads et que je ne veux pas passer ma journée à scroller tout le forum En espérant se croiser à l'occase pour une session... en attendant je te souhaite un bon cassage d'hélice virtuel, puis on bon cassage de neurone pour le premier paramétrage, et enfin un bon cassage d'hélice IRL Bon vol! Merci oui j’ai dû casser une centaine de drone déjà !!! 1
Messages recommandés