jb07 Posté(e) Janvier 15 Signaler Posté(e) Janvier 15 Bonjour à tous, Je m'intéresse depuis longtemps aux drone et j'ai décider de me lancer, Je suis bon bricoleur et je compte me lancer dans la fabrication de mon premier 5". J'habite en Ardèche et j'espère pouvoir échanger avec vous. 1
Joelamoule Posté(e) Janvier 15 Signaler Posté(e) Janvier 15 Bonjour et bienvenue à toi voisin ardéchois, tu es de quel coin?
jb07 Posté(e) Janvier 15 Auteur Signaler Posté(e) Janvier 15 Bonjour, Je suis vers Annonay. J'espère qu'on est pas trop loin !
Joelamoule Posté(e) Janvier 15 Signaler Posté(e) Janvier 15 Non ça va, @Krejouche est d'Annonay aussi on vole ensemble @imotep33est d'alboussiere comme moi!
jb07 Posté(e) Janvier 15 Auteur Signaler Posté(e) Janvier 15 Super ça c’est génial. Pour le moment je suis uniquement sur simulateur, je monte mon premier drone. Et c’est loin d’être fini…
imotep33 Posté(e) Janvier 15 Signaler Posté(e) Janvier 15 Bienvenue à toi! Moi je suis aussi en Ardèche, mais plus à la hauteur de Valence. Par contre heureusement que @Joelamoule m'a taggé, je ne regarde que la section aile fixe du forum par ce que je n'ai pas de quads et que je ne veux pas passer ma journée à scroller tout le forum En espérant se croiser à l'occase pour une session... en attendant je te souhaite un bon cassage d'hélice virtuel, puis on bon cassage de neurone pour le premier paramétrage, et enfin un bon cassage d'hélice IRL Bon vol! 1
Joelamoule Posté(e) Janvier 15 Signaler Posté(e) Janvier 15 Le 15/01/2025 at 11:42, imotep33 a dit : Bienvenue à toi! Moi je suis aussi en Ardèche, mais plus à la hauteur de Valence. Par contre heureusement que @Joelamoule m'a taggé, je ne regarde que la section aile fixe du forum par ce que je n'ai pas de quads et que je ne veux pas passer ma journée à scroller tout le forum En espérant se croiser à l'occase pour une session... en attendant je te souhaite un bon cassage d'hélice virtuel, puis on bon cassage de neurone pour le premier paramétrage, et enfin un bon cassage d'hélice IRL Bon vol! Dérouler Sinon tu peux utiliser https://forum.wearefpv.fr/discover/unread/ Pour voir les nouveaux posts! 1
jb07 Posté(e) Janvier 15 Auteur Signaler Posté(e) Janvier 15 Le 15/01/2025 at 11:42, imotep33 a dit : Bienvenue à toi! Moi je suis aussi en Ardèche, mais plus à la hauteur de Valence. Par contre heureusement que @Joelamoule m'a taggé, je ne regarde que la section aile fixe du forum par ce que je n'ai pas de quads et que je ne veux pas passer ma journée à scroller tout le forum En espérant se croiser à l'occase pour une session... en attendant je te souhaite un bon cassage d'hélice virtuel, puis on bon cassage de neurone pour le premier paramétrage, et enfin un bon cassage d'hélice IRL Bon vol! Dérouler Merci oui j’ai dû casser une centaine de drone déjà !!! 1
Krejouche Posté(e) Janvier 18 Signaler Posté(e) Janvier 18 Salut @jb07 ! Je suis juste à côté d'Annonay aussi Si tu as des questions sur ton montage de drone, n'hésite pas. J'ai une petite expérience
Joelamoule Posté(e) Janvier 18 Signaler Posté(e) Janvier 18 Le 18/01/2025 at 11:57, Krejouche a dit : . J'ai une petite expérience Dérouler Une petite expérience
Krejouche Posté(e) Janvier 18 Signaler Posté(e) Janvier 18 Ouais peut être plus qu'une petite en fait. Surtout en destruction d'hélices. @Joelamoule dit même que c'est ma spécialité... 1 1
jb07 Posté(e) Janvier 24 Auteur Signaler Posté(e) Janvier 24 Le 18/01/2025 at 11:57, Krejouche a dit : Salut @jb07 ! Je suis juste à côté d'Annonay aussi Si tu as des questions sur ton montage de drone, n'hésite pas. J'ai une petite expérience Dérouler Oui, merci pour l'instant je recherche les composants d'occasion de préférence pour commencer... Actuellement j'ai la frame, un gps et un bip autonome.
Krejouche Posté(e) Janvier 25 Signaler Posté(e) Janvier 25 Je dois pouvoir te fournir quasiment tout le reste d'occaz. Y compris un masque FPV.One si tu comptes commencer en analogique. Fais moi signe si tu veux qu'on essaie de se croiser
Tor-K Posté(e) Février 2 Signaler Posté(e) Février 2 Bienvenue à toi Et les ardéchois, cet été je viens par chez vous, j'ai pris une location pile entre vallon pont d'Arc et Uzes. Je pense prendre un quad avec moi, donc au plaisir de voler avec vous
Messages recommandés