lucasescallon Posté(e) Janvier 30 Signaler Posté(e) Janvier 30 Bonjour j'aurais besoin cela fait maintenant plus de 1 mois que je n'arrive pas a faire la première mise en route de mon O3 ainsi que mon DJI Integra est ce que quelqu'un pourrait m'aider car cela m'énerve d'avoir mis tant d'argent dedans si ceci ne fonctionne pas Merci a celui qui pourra m'aider Cordialement
Motard Geek Posté(e) Janvier 30 Signaler Posté(e) Janvier 30 1 mois pour appairer un O3 à des Integra (sans succès) Explique nous déjà ce que tu as fait et où ça bloque PS : topic déplacé dans entraide.
lucasescallon Posté(e) Janvier 30 Auteur Signaler Posté(e) Janvier 30 Ce n'est pas l'appareillage mais la première mise en route sur DJI assistance
Motard Geek Posté(e) Janvier 30 Signaler Posté(e) Janvier 30 Le 30/01/2025 at 15:44, lucasescallon a dit : la première mise en route sur DJI assistance Dérouler C'est à dire ?
lucasescallon Posté(e) Janvier 30 Auteur Signaler Posté(e) Janvier 30 Il faut bien activer la 03 et le masque avant de pouvoir l'utiliser non ?
Motard Geek Posté(e) Janvier 30 Signaler Posté(e) Janvier 30 Oui, ça évite d'avoir un message dans les lunettes Mais c'est quoi le problème ? Tu nous indiques pas le message d'erreur ou tout simplement le comportement du matos et du logiciel... Quel logiciel t'as pris d'ailleurs ?
lucasescallon Posté(e) Janvier 30 Auteur Signaler Posté(e) Janvier 30 Bas il faut mettre en route la 03 sur DJI assistance et mettre en route les lunettes pour la première fois
Motard Geek Posté(e) Janvier 30 Signaler Posté(e) Janvier 30 T'as répondu à aucune de mes questions...
lucasescallon Posté(e) Janvier 30 Auteur Signaler Posté(e) Janvier 30 Laisse tomber tu ne parle pas du problème que j'ai tu des poses des questions complétement a côté
Motard Geek Posté(e) Janvier 30 Signaler Posté(e) Janvier 30 Ok, à dans 2 mois voire 3 mois, quand t'auras réussi à activer ton matos 1
lucasescallon Posté(e) Janvier 31 Auteur Signaler Posté(e) Janvier 31 J'ai fait un autre demande car je cherche quelqu'un de respectueux a l'écoute et qui sache résoudre mon problème
Motard Geek Posté(e) Janvier 31 Signaler Posté(e) Janvier 31 Du coup je laisse éventuellement quelqu'un d'autre te répondre
lucasescallon Posté(e) Janvier 31 Auteur Signaler Posté(e) Janvier 31 Demande a quelqu'un de votre équipe 1
spid99 Posté(e) Janvier 31 Signaler Posté(e) Janvier 31 Pas de présentation et un ton qui ne respecte rien et tu demande de l'aide ? MG t'a demandé quel logiciel as tu choisi dans le store DJI pour pratiquer l'activation ? Et tu lui répond mal, comment veux tu que l'on ait envie de t'aider ? On n'est pas payé ! Utilise : DJI Assistant 2 (Consumer Drones Series) 1
lucasescallon Posté(e) Janvier 31 Auteur Signaler Posté(e) Janvier 31 Laisser tomber un groupe facebook ma bien aider et accueilli. Au revoir 2
Tor-K Posté(e) Janvier 31 Signaler Posté(e) Janvier 31 malheureusement c'est la société d'aujourd'hui. C'est comme sur Leboncoin, pas de bonjour, pas de merde; tu mets un prix sur ton annonce et sans prise de contact on te fait une proposition à -70% et après on s'étonnes de ne pas avoir un accueil jovial. heureusement que ca reste une minorité
Motard Geek Posté(e) Février 1 Signaler Posté(e) Février 1 Le 31/01/2025 at 21:08, Tor-K a dit : C'est comme sur Leboncoin, pas de bonjour, pas de merde; Dérouler T'es pas sympa, il a dit bonjour
Tor-K Posté(e) Février 1 Signaler Posté(e) Février 1 C'est pas ce que j'ai dit Je parlais de certains de mes expériences vécues sur Leboncoin quand je mets en vente des articles. C'est juste que les gens n'ont plus de savoir être! Merci les réseaux sociaux...
Messages recommandés