pokoooo Posté(e) Février 1 Signaler Posté(e) Février 1 Depuis peu, j'ai changé ma stack pour une Speedy Bee F405 V4 et j'ai rencontré un problème vraiment pénible. Quand je vole très doucement, en bas régime, mon drone vole correctement, mais dès que je pousse le throttle, les moteurs lâchent et le drone se crashe. Voici mon build : Speedy Bee F405, moteurs Velox 1750KV. Voici mes paramètres Betaflight et ma Lipo. merci pour votre aide.
Motard Geek Posté(e) Février 1 Signaler Posté(e) Février 1 Pourquoi t'as dû changer de stack ? Betaflight et BLHeli stock n'importe quel drone devrait voler sans faire ça, t'as touché aux réglages ? T'aurais une vidéo / BlackBox pour illustrer ?
pokoooo Posté(e) Février 1 Auteur Signaler Posté(e) Février 1 Ok, j'ai changé de stack car j'avais cassé l'ancienne, qui était une 20x20 en 35A, je crois. Alors, j'ai acheté une nouvelle 30x30 en 50A au cas où je voudrais mettre des moteurs plus puissants. Tous mes réglages sont sur ces photos. Je ne sais pas si c'est à cause de la stack. et desoler jai pas de video blacknox je vole en bleujay
spid99 Posté(e) Février 2 Signaler Posté(e) Février 2 (modifié) Vérifie en changeant de batterie et examine chaque soudure, surtout celles de l'alimentation, voir si l'une d'entre elle ne serait pas décollée. Et oui remet tout en "stock" (pid & filtres) Modifié (le) Février 2 par spid99
pokoooo Posté(e) Février 2 Auteur Signaler Posté(e) Février 2 ok je vais essayer ca je vous tien au courant merci ! J'ai inspecté toutes mes soudures, et elles ont l'air OK. Cependant, je reste perplexe quant à la possibilité que le condensateur soit en cause. J'ai remis les PID et tous les réglages en stock, mais cela n'a pas résolu le problème. J'ai également filmé deux vidéos. Je les ai mises dans un fichier compressé, car le site n'accepte pas les fichiers trop volumineux. drone fpv.zipFetching info... autre video drone fpv.zipFetching info...
Motard Geek Posté(e) Février 2 Signaler Posté(e) Février 2 Trop galère à mater tes zips sur smartphone, ils encombrent le forum pour rien en plus, tu pourrais les mettre sur YouTube ou tout autre hébergeur gratos please Pour le condo tu peux toujours tester sans, un condo défectueux ça peut faire des trucs bizarres...
spid99 Posté(e) Février 2 Signaler Posté(e) Février 2 Vu que tu as changé de stack, vérifies quand même les sens Et oui le condo aussi .. 1
Messages recommandés