Aller au contenu
bannière promotion betafpv elrs
DroneBuilds

Messages recommandés

Posté(e)

Salouté la commu,

Je louche sur les ailes volantes et je vois très peu de pilote qui équipent leurs ailes avec la carte de vole de speedybee...

Il y a un bonne raison... Ou pas?

Vous avez sûrement un avis a me donner...

Posté(e)

Personnellement, après avoir monté des cartes de Vol Matek sur toutes mes ailes ou avion FPV sauf les AtomRC qui sont équipé de leurs propre carte de vol.

Je viens de monter une Carte de Vol SpeedyBee Mini sur mon petit avion ZOHD DRIFT.  La carte de vol est un peut plus grande que la Matek F405 WNM que j'utilise sur mon autre tout petits avion FPV. Mais elle est très complète, bien équipé avec tous les connecteurs nécessaire (Récepteur, GPS ou DJI) sans avoir besoin de souder quoique ce soit. Le fait de pouvoir la paramètrer en wifi sur smartphone via leur application est un plus par rapport aux autres marques je trouve.  Et Franchement après deux vol avec j'en suis super content.  La version non mini a exactement les mêmes avantages donc c'est vraiment du trés bon matériel pour moi.

• +1 1
Posté(e)

Les cartes speedybee f405 App et mini sont vraiment top, tu peux tout brancher via des connecteurs, la grande est vraiment complète avec bcp plus de possibilité que la petite ( rc port led, 1 port sonde Pitot, gps vtx HD ou analog, des uarts en+.

Nan vraiment je trouve que c'est le top pour une aile grand modèle. Le version mini va bien dans une petite aile aussi.

• J'aime 1
  • +1 1
Posté(e)

Pour moi la mini a tout ce qu'il faut. Les grande c'est vraiment quand tu commence à mettre du matos spécifique en plus.

l'option Bluetooth est top. 
juste petit détail, en ce moment l'app android est pas encore à jours avec inav 8. Mais ça va arriver.

• +1 2
  • 2 weeks later...
Posté(e)

Merci pour vos avis!

J'ai équipé 2 drones avec des modèles de FC différentes et elles sont toutes les 2 de chez speedybee avec tout les avantages que vous venez de cité 😉

Bon vols!

• J'aime 1
Youtube WE are FPV