teutram PostĂ©(e) Mars 1 Signaler PostĂ©(e) Mars 1 Bonjour, J'ai un problĂšme liĂ© Ă une surchauffe de l'unitĂ© aĂ©rienne sur mon FlyleOS75  lorsque je branche la batterie, je ne dĂ©colle pas trĂšs rapidement, j'ai un message d'erreur qui s'affiche dans mes lunettes. il indique : "surchauffe de l'unitĂ© aĂ©rienne et passage en mode veille". c'est trĂšs peu pratique mais vivable quand je me prĂ©pare a voler. j'ai juste a decoller vite. apparemment, il n'aime juste pas etre branchĂ© et ne pas dĂ©coller. OĂč ca devient galĂšre, c'est lorsque je me connecte a betaflight. quand le drone bascule automatiquement en mode veille, je perds la connexion entre le drone, la manette et Betaflight. du coup, je dois dĂ©connecter toutes les 30s, lui laisser 30s pour se refroidir et continuer comme ca en boucle. Ce message est il normal ou surprotecteur? y a t il un moyen de faire sauter cette bascule en veille automatique, et si oui, cela presente t il un risque ( griller le processeur ou autre)? Merci pour vos Ă©clairages Teutram
spid99 Posté(e) Mars 1 Signaler Posté(e) Mars 1 Si il chauffe direct aprÚs la connexion, non ce n'est pas normal du tout. Vérifie bien si tu n'as pas une soudure foireuse qui toucherait une autre, sinon ta carte est grave malade .. Pas de moyen à ma connaissance pour bypass la sécurité de mise en veille.
Motard Geek PostĂ©(e) Mars 2 Signaler PostĂ©(e) Mars 2 Salut, Il y a 13 heures, teutram a dit : J'ai un problĂšme Topic dĂ©placĂ© dans entraide donc  Il y a 13 heures, spid99 a dit : Pas de moyen Ă ma connaissance pour bypass la sĂ©curitĂ© de mise en veille. Nop, mais c'est clairement conseillĂ© de ventiler l'unitĂ© lorsqu'on bosse sur Betaflight Â
teutram Posté(e) Mars 3 Auteur Signaler Posté(e) Mars 3 ok, je vais contacter le revendeur pour voir s'il n'y a pas un probleme sur le drone... ca m'évitera peut etre de devoir sortir la ventilation d'appoint merci a vous deux
Motard Geek PostĂ©(e) Mars 3 Signaler PostĂ©(e) Mars 3 Un vTx DJI qui chauffe au bout de 30s sans bouger ça ne m'inquiĂšte pas perso Â
Messages recommandés