Tor-K Posté(e) vendredi à 08:41 Signaler Posté(e) vendredi à 08:41 (modifié) Salut à tous, Un petit retour après 22 ans sans toucher un logiciel de CAO ( en classe de 2nd ), je me suis mis sur Fusion 360, et en 5h d'utilisation je me suis fait quelques TPU pour mes drones, je trouve ça d'ailleurs bien fun. Je voudrais votre avis sur une conception de protection moteur pour mon Jeno 3 pouces et si c'est OK à l'impression les partager pour la communauté ( @Jerome ou @nochamo, si le fichier est OK après test et montage, pourrez vous me dire comment partager sur le Printable afférent ? ) J'ai à ce jour des gros blocs pour protéger les moteurs en freestyle, j'ai donc cherché à garder l'épaisseur de protection mais de l'alléger visuellement mais aussi en terme de poids. J'y ai ajouté des patins d'atterrissage, car le miens n'en a pas et l'usure fait que les vis ne le tiennent plus à terme, il fallait donc que je les refasse. Aussi, il y a eu un ajout de cale qui vient se prendre dans le trou de l'axe sous le moteur, pour un meilleur maintien en mode chausson. Avez-vous des suggestions de modifications éventuelles ou autres? N'hésitez pas Modifié (le) vendredi à 08:43 par Tor-K 2
Tor-K Posté(e) vendredi à 18:16 Auteur Signaler Posté(e) vendredi à 18:16 Le 07/03/2025 at 10:19, Nic0 a dit : Pas mal du tout pour un retour Dérouler Merci à toi
nochamo Posté(e) vendredi à 19:23 Signaler Posté(e) vendredi à 19:23 l’ideal, c’est que tu te crée un compte printables, et on pourra rediriger vers ta page. sinon, c’est ingerable pour nous. 1
Tor-K Posté(e) vendredi à 19:29 Auteur Signaler Posté(e) vendredi à 19:29 Le 07/03/2025 at 19:23, nochamo a dit : l’ideal, c’est que tu te crée un compte printables, et on pourra rediriger vers ta page. Dérouler Mais carrément je n'y avais pas pensé Je fais les tests avant pour voir comment ça passe si modif à faire il y a et je vous donnerai le lien 1
Messages recommandés