Aller au contenu
acheter dji o4
DroneBuilds

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Topic Attachments

Bonjour,

Eh oui j'ai suivit la mode de ce début d'année et je me suis monté un tout mignon JeNo Pocket ! J'aime beaucoup l'idée d'un mini drone que je pourrai voler partout ou presque (en tout cas plus facilement que mes autres drones), sans trop déranger, et en HD qui plus est :]

J'ai bien entendu suivit les préconisations/conseils de la page Printables et des vidéo de @Jerome(encore merci). Il y a juste la FC qui est une HappyModel SuperF405HD qui me semblait pas mal et qui intègre ERLS en UART. Et pour les moteurs, je suis parti sur les 1203 en 8000Kv en rouge !

Pour les TPU, j'ai utilisé ceux de la page Printables, sauf pour le backpack ou j'ai utilisé celui de @nox (https://www.printables.com/model/1222804-jeno-pocket-custom) pour l'antenne T livré avec la FC.

J'attend encore les Lipo pour pouvoir le tester, mais il est vraiment tout mignon et il me tarde de le tester ! Je ferai un retour une fois que j'aurais pu m'amuser un peu.

IMG20250326214956.jpg

IMG20250326214939.jpg

IMG20250326214945.jpg

IMG20250327211306.jpg

IMG20250326163141.jpg

POIDS : 81 grammes

Liste des composants

Frame

JeNo Pocket 2.5" T700 32 €

FC

HappyModel SuperF405HD ELRS AIO 3in1 62 €

ESCs

HappyModel SuperF405HD ELRS AIO 3in1

Moteurs

4 x Rcinpower GTS V3 1203 8000Kv 52 €

Jeu d'hélices

1 x Emax Avan Rush 2.5x1.9x3 1 €

Caméra FPV

DJI O4 Air Unit

Émetteur vidéo

DJI O4 Air Unit 115 €

Récepteur radio

HappyModel SuperF405HD ELRS AIO 3in1

LiPo

Dogcom - Batterie Lipo 2S 560mAh 150C
Prix total : 262 €
Modifié (le) par Tex_GG
  • J'aime 2
  • Bouillant ! 7
Posté(e)

Chouette ! 🙂 J'ai cette FC dans un tiroir, tu me diras ce qu'elle donne 🙂 

Par contre rassure moi, tu comptes lui mettre des vraies hélices ? ^^ (dans tes composants c'est indiqué 2.5", mais sur les photos, ça ressemble plus à du 2")

• +1 1
Posté(e) (modifié)

Le 27/03/2025 at 22:24, Jerome a dit :

Par contre rassure moi, tu comptes lui mettre des vraies hélices ? ^^ (dans tes composants c'est indiqué 2.5", mais sur les photos, ça ressemble plus à du 2")

Dérouler  

Ca se voit tant que ça ? 😅

Je me suis foiré à la commande, sur la page ali y avait les deux et soit en noir, soit en rouge. En changeant de couleur, j'ai pas fait gaff et j'ai pris la mauvaise dimension ... 🤣

La commande est en route depuis la chine.

Modifié (le) par Tex_GG
  • Haha 1
Posté(e)

s

Le 27/03/2025 at 22:24, Jerome a dit :

Chouette ! 🙂 J'ai cette FC dans un tiroir, tu me diras ce qu'elle donne 🙂 

Dérouler  

j'ai celle la sur mon pocket , que j'avais sur mon ancien 2.5 pouce , ça fonctionne bien ! j'ai juste trouver que les pads des moteurs sont très petits et rapprocher ! la soudure est pas simple . faut être précis 😅 .  

• J'aime 1
Youtube WE are FPV