robert Posté(e) samedi à 22:54 Signaler Posté(e) samedi à 22:54 Bonjour , j ai cherché sur betaflight mais j ai pas trouver comment faire . j ai une manatte dji fpv2 . je voudrais avoir des PID differents en fonction des modes . exemple mode manuel la courbe des gaz à zero en expo gaz et en mode angle sur la manette des gaz avoir une expo a 80%. es ce possible ou suis je oblige de creer 2 profils différents et de me connecter avant chaque session en fonction de ce que je fait ?
Motard Geek Posté(e) dimanche à 09:29 Signaler Posté(e) dimanche à 09:29 Il me semble qu'on peut faire ça avec l'onglet "adjustments" de Betaflight Configurator mais j'ai un doute, je crois avoir vu ça chez Bardwell
Attafr Posté(e) dimanche à 10:28 Signaler Posté(e) dimanche à 10:28 Le 29/03/2025 at 22:54, robert a dit : Bonjour , j ai cherché sur betaflight mais j ai pas trouver comment faire . j ai une manatte dji fpv2 . je voudrais avoir des PID differents en fonction des modes . exemple mode manuel la courbe des gaz à zero en expo gaz et en mode angle sur la manette des gaz avoir une expo a 80%. es ce possible ou suis je oblige de creer 2 profils différents et de me connecter avant chaque session en fonction de ce que je fait ? Dérouler https://betaflight.com/docs/wiki/configurator/pid-tuning-tab
Messages recommandés