Aller au contenu
acheter dji o4
DroneBuilds

reglage PID différent en fonction des modes

Aller à la solution Résolu par robert,

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour , j ai cherché sur betaflight mais j ai pas trouver comment faire . j ai une manatte dji fpv2 . je voudrais avoir des PID differents en fonction des modes . exemple mode manuel la courbe des gaz à zero en expo gaz et en mode angle sur la manette des gaz avoir une expo a 80%. es ce possible ou suis je oblige de creer 2 profils différents et de me connecter avant chaque session en fonction de ce que je fait ?

Capture d’écran 2025-03-29 185228.jpg

Posté(e)
  Le 29/03/2025 at 22:54, robert a dit :

Bonjour , j ai cherché sur betaflight mais j ai pas trouver comment faire . j ai une manatte dji fpv2 . je voudrais avoir des PID differents en fonction des modes . exemple mode manuel la courbe des gaz à zero en expo gaz et en mode angle sur la manette des gaz avoir une expo a 80%. es ce possible ou suis je oblige de creer 2 profils différents et de me connecter avant chaque session en fonction de ce que je fait ?

Capture d’écran 2025-03-29 185228.jpg

Dérouler  

https://betaflight.com/docs/wiki/configurator/pid-tuning-tab

• J'aime 1
  • 2 weeks later...
  • Solution
Posté(e) (modifié)

me revoici , j ai mis le temp mais j ai trouvé la solution .

il faudra attribuer des profils de rates a un bouton 2 positions de la manette .

1-il faut d abord mettre betaflight en mode expert pour avoir les outils ajustements 

2- activer une voie et mettre un intervalle dans une position et activer "selection des profils" .moi j ai mis le bouton c1 qui correspond à aux 5

3 -activer sur la meme voie un intrevalle sur la position 2 et activer "selection des profils"

4 -dans l osd aller cocher la case nom du profil rate ( c est plus pratique de savoir dans quel mode de rates on est 😅)

et voila 

image.thumb.png.1e926e98d7231fe26df5e68d8c5a1354.pngimage.thumb.png.c1b64f8821b6e973d214559c561c576d.png

Capture d’écran 2025-04-10 161141.jpg

Capture d’écran 2025-04-10 161232.jpg

Modifié (le) par robert
  • Merci ! 1