Tor-K Posté(e) Avril 2 Signaler Posté(e) Avril 2 Salut la commu, Je rencontre un soucis de Bind entre le O4 lite et mes Integra. J'avais eu ce soucis résolue entre les Integra et mes vista et O3. Donc je suppose que le problème est le même soucis Du coups j'ai regardé, je suis sur les compatibilités des mon matos dans sa globalité, afin de me faciliter l'utilisation entre chaque quad. J'ai tout en firmware 01.01.000 entre mes vista, mes O3 et les Integra. Mais j'ai acheté un O4lite, qui du coups doit être mis à jour. Sauf que DJI ASSISTANT me propose que les versions 01.00.0100 et 01.00.0200. j'ai installé la 1ere mais bon ça ne correspond pas avec le reste donc impossible de Bind aux lunettes. Du coups je pense connaître la réponse (que je ne souhaite pas entendre) mais est ce possible de voler avec les vista, O3 et O4lite sans à chaque fois devoir changer de firmware dans mes Integra? Aujourd'hui je peux voler les quads en vista et en O3 sans problème (juste un message qui s'affiche dans les goggles Integra qui précise que le firmware est ancien et doit être mis à jour! Merci d'avance pour votre aide
Motard Geek Posté(e) Avril 2 Signaler Posté(e) Avril 2 Le 02/04/2025 at 06:50, Tor-K a dit : Du coups je pense connaître la réponse (que je ne souhaite pas entendre) mais est ce possible de voler avec les vista, O3 et O4lite sans à chaque fois devoir changer de firmware dans mes Integra? Dérouler Je dirais que c'est tout à fait possible, @Jerome mixe les 3 avec ses Goggles 2. Moi je mixe O3 et O4 sans problème avec tout dans la dernière version de firmware. Faut juste penser à changer de mode pour passer de l'un à l'autre
Tor-K Posté(e) Avril 2 Auteur Signaler Posté(e) Avril 2 (modifié) Donc si je comprends bien, je dois mettre en dernière version tout mes O3, le O4 lite et les Integra? Les vista le sont déjà c'est max v01.01.0000 Et ça fonctionnera ? Après oui je sais que dans les lunettes je dois changer dans l'onglet statuts le périphérique auquel je souhaite lier. Je le fais déjà entre O3 et vista. Je présume que le firmware actuel de mes Integra (v01.01.0000) m'empêche d'avoir l'affichage du 04 afin de le sélectionner (car à ce jour avec le v01.01.000 je n'ai que air Unit et O3 de possible) Modifié (le) Avril 2 par Tor-K
Motard Geek Posté(e) Avril 2 Signaler Posté(e) Avril 2 J'ai dû mettre à jour mes Goggles 2 pour le O4 en effet.
Tor-K Posté(e) Avril 2 Auteur Signaler Posté(e) Avril 2 Okok En vrai c'est l'obsolescence des qvista qui pose problème parce qu'entre O3 et 04, ou entre vista et O3 pas de soucis. Mais vista et 04 il s'est passé bcp de temps et tout ce qui touche aux vista n'est plus mis a jour... Je verrai bien. Je me faisais une joie de remplacer le vista naked sur mon tiny par un o4 lite
Solution Jerome Posté(e) Avril 2 Solution Signaler Posté(e) Avril 2 Je ne comprends pas très bien ton dilemme ? Tu mets tout à jour et tu peux voler avec tout, y a pas de problème, c'est l'avantage des G2/Integra.
Tor-K Posté(e) Avril 2 Auteur Signaler Posté(e) Avril 2 ah ok Je croyais qu'il fallait que le firmware du VTX soit dans la même version que les lunettes. Donc aujourd'hui j'ai Integra, vista et 03 en v01 01.0000 Si je comprends bien, je peux mettre au max ça fonctionnera quand même avec mes Integra, que ce soit les vista, les O3 ou le 04? (Dsl j'avoue que je n'ai pas testé car je suis resté sur une idée pré-conçue, si c'est le cas)
Tor-K Posté(e) Avril 2 Auteur Signaler Posté(e) Avril 2 Bon petit retour suite à vos réponses. Si ça peut aider d'autres personnes. J'ai mis à jour sur les dernières versions, tout les firwares de mes O3, Integra et mon O4 lite et ça fonctionne. Bon maintenant quand je veux changer d'appareil dans le menu STATUT des goggles, Je dois défiler 25 drones DJI pour trouver le Air unit qui m'intéresse Donc je confirme je peux jongler avec mes Integra entre plusieurs drones equipés de VTX différents : soit de vista, de O3 et O4 1
Messages recommandés