Attafr Posté(e) Avril 9 Signaler Posté(e) Avril 9 Bonjour, question très simple, mais qui me laisse de kinkwoi (je connais pas l’heuretegraphe) j’ai ressorti des(très) vieux éléments et il se trouve que j’aimerais connecter 4 moteurs à un ESC 4in1… (c’est ici que le soufflé se dégonfle, ou que le suspens tombe) les fils (fils, pas fils)… sont trop courts (pour les niais, j’explique, ce sont les fils ((fils, pas fils)…) de l’ESC qui sont trop courts (ben wouia c un 4in1 ce sont les fil…(pas la tête) des moteurs ! Donc je rallonge les fils (cela devient extrême) ou je peux utiliser ça ? (G O si han stock) https://www.racedayquads.com/products/clracing-race-led-choose-your-color-1pc 1
spid99 Posté(e) Avril 9 Signaler Posté(e) Avril 9 SAlut, c'est sûr avec les Race....(je sais plus comment ça s'appelle ...) ce serait mieux et en plus t'aurais la lumière
Attafr Posté(e) Avril 9 Auteur Signaler Posté(e) Avril 9 Le 09/04/2025 at 12:52, spid99 a dit : t'aurais la lumière Dérouler C’est le but ! Fiable ou source à problème ?
Joelamoule Posté(e) Avril 9 Signaler Posté(e) Avril 9 Oui tu peux mais c'est tout aussi rapide de souder des rallonges sur tes fils (pas fils hein) et surtout moins cher Le 09/04/2025 at 13:38, Attafr a dit : C’est le but ! Fiable ou source à problème ? Dérouler C'est fiable
Solution Attafr Posté(e) Avril 9 Auteur Solution Signaler Posté(e) Avril 9 Le 09/04/2025 at 13:38, Joelamoule a dit : Oui tu peux mais c'est tout aussi rapide de souder des rallonges sur tes fils (pas fils hein) et surtout moins cher C'est fiable Dérouler Je vais faire, g tout et cela ne fait que 12 soudures de plus (30%) soyons fou
Messages recommandés