Attafr PostĂ©(e) Avril 9 Signaler PostĂ©(e) Avril 9 Bonjour, question trĂšs simple, mais qui me laisse de kinkwoi (je connais pas lâheuretegraphe) jâai ressorti des(trĂšs) vieux Ă©lĂ©ments et il se trouve que jâaimerais connecter 4 moteurs Ă un ESC 4in1⊠(câest ici que le soufflĂ© se dĂ©gonfle, ou que le suspens tombe) les fils (fils, pas fils)⊠sont trop courts (pour les niais, jâexplique, ce sont les fils ((fils, pas fils)âŠ) de lâESC qui sont trop courts (ben wouia c un 4in1 ce sont les filâŠ(pas la tĂȘte) des moteurs ! Donc je rallonge les fils (cela devient extrĂȘme) ou je peux utiliser ça ? (G O si han stock) https://www.racedayquads.com/products/clracing-race-led-choose-your-color-1pc 1
spid99 Posté(e) Avril 9 Signaler Posté(e) Avril 9 SAlut, c'est sûr avec les Race....(je sais plus comment ça s'appelle ...) ce serait mieux et en plus t'aurais la lumiÚre
Attafr PostĂ©(e) Avril 9 Auteur Signaler PostĂ©(e) Avril 9 Le 09/04/2025 at 12:52, spid99 a dit : t'aurais la lumiĂšre DĂ©rouler Câest le but ! Fiable ou source Ă problĂšme ?
Joelamoule PostĂ©(e) Avril 9 Signaler PostĂ©(e) Avril 9 Oui tu peux mais c'est tout aussi rapide de souder des rallonges sur tes fils (pas fils hein) et surtout moins cher Le 09/04/2025 at 13:38, Attafr a dit : Câest le but ! Fiable ou source Ă problĂšme ? DĂ©rouler C'est fiable
Solution Attafr Posté(e) Avril 9 Auteur Solution Signaler Posté(e) Avril 9 Le 09/04/2025 at 13:38, Joelamoule a dit : Oui tu peux mais c'est tout aussi rapide de souder des rallonges sur tes fils (pas fils hein) et surtout moins cher C'est fiable Dérouler Je vais faire, g tout et cela ne fait que 12 soudures de plus (30%) soyons fou
Messages recommandés