Aller au contenu
acheter lipo ovonic pas chère
DroneBuilds

Goggles 2 ou 3 ?  

1. 1. Goggles 2 ou 3 ?

• Goggles 2
      0
    • Goggles 3
      0

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je suis toujours très indécis quant au choix de mes Goggles. pour Jeno 5.1

Le soucis c'est que je dois posséder les Goggles pour pouvoir paramétrer le tout sur Betaflight notamment le RX. Pas possible de le paramétrer sans Goggles.

Je rappel :

O4 air unit pro avec FPV 3 de DJI

FC speedybee F405V4

Je vous demande gentiment de me donner votre avis (éclairé de préférence).

Merci infiniment

Posté(e)

aujourd'hui ca parait compliqué pour quelqu'un qui commence,  de recommander autre chose que les G3, ou G2 d’occasion si tu trouves une bonne affaire.

attention, je crois que tout n’est pas compatible en goggle vers radio et inversement.

oui confirmé,  t’es radio 3, donc G3 obligatoire

• +1 1
  • Merci ! 1
Posté(e)

@nochamo rolf effectivement tu as raison... pas facile de trouver l'info mais après ta réponse j'ai cherché plus, pas trouvé grand chose mais une ptite phrase d'un assistant DJI.  Googles 3 need FPV3 Gogles 2 et integra need FPV2 pour une histoire de bluetooth je crois

Merci pour ta réponse au moins je sais que je me suis tiré une balle dans le pieds avec cette RC :-)

Posté(e)
  Le 10/04/2025 at 19:15, Ptitloup a dit :

@nochamo rolf effectivement tu as raison... pas facile de trouver l'info mais après ta réponse j'ai cherché plus, pas trouvé grand chose mais une ptite phrase d'un assistant DJI.  Googles 3 need FPV3 Gogles 2 et integra need FPV2 pour une histoire de bluetooth je crois

Merci pour ta réponse au moins je sais que je me suis tiré une balle dans le pieds avec cette RC 🙂

Dérouler  

de memoire la radio 2 envoi direct au vtx, alors que la radio 3 envoie aux G3 qui envoi tout au vtx......

c’est balo, mais c’est dji.....

• Confus 1
Posté(e)

Bon bah pas le choix, Goggles 3 commandées....

Ca me fait un deuxième trou au luc au moment mais sur le long terme, je pense que je serai bien content qu'elles perdurent plus longtemps.

Youtube WE are FPV
Posté(e)

Bonsoir

Voici le table1u de la compatibiter des produits DJi:

Car ces un peut copl avec Dji...lol

Screenshot_20250410_181647_Samsung Internet.jpg

Screenshot_20250410_181638_Samsung Internet.jpg

• Merci ! 1