Ptitloup Posté(e) Avril 13 Signaler Posté(e) Avril 13 Question con, apairer son air unit sans antenne aux goggles, possible ou pas ?
Motard Geek Posté(e) Avril 13 Signaler Posté(e) Avril 13 Oui, peu de risque de surchauffe côté vRx même si y'a la télémétrie
Motard Geek Posté(e) Avril 13 Signaler Posté(e) Avril 13 Faut nous donner plus de détails, j'ai pas ton matos en tête, ce que tu fais et qu'est-ce que ça fait
Ptitloup Posté(e) Avril 13 Auteur Signaler Posté(e) Avril 13 @Motard Geek Speedybee f4v4 DJI 4 air unit pro Goggles 3 J'ai downgrade les goggles pensant que c'était ça mais en fait en version plus ancienne, y a pas le O4 normal. Donc remis mis à jour . Les goggles cherchent bien le o4, le O4 clignote mais rien ne se passe. Connexion au O4 en cours mais rien au boût de 5 min.
Motard Geek Posté(e) Avril 13 Signaler Posté(e) Avril 13 Normalement tout à jour suffit de mettre les 2 sous tension et d'appuyer sur le bouton de chacun T'alimentes bien le O4 avec une LiPo et pas juste l'USB ?
Ptitloup Posté(e) Avril 13 Auteur Signaler Posté(e) Avril 13 (modifié) J'alimente le O4 par Lipo pas de USB connecté et goggles en libre Oui je pensais que ça se ferait tout seul vu que j'avais fait tout dans les règles.. Modifié (le) Avril 13 par Ptitloup
Motard Geek Posté(e) Avril 14 Signaler Posté(e) Avril 14 T'as bien flashé les derniers firmwares et mis le mode O4 dans les lunettes ?
Ptitloup Posté(e) Avril 14 Auteur Signaler Posté(e) Avril 14 Les Goggles, le O4 et la FPV3 sont tous les 3 avec le dernier firmware J’appuie long sur goggles pour lancer le bind je mets une lipo sur le qwad j'appuie sur le bind du O4, dans les lunettes, OA PRO connexion en cours mais rien ne se passe. Le voyant rouge clignote sur le O4 sans devenir vert. Aucune réaction des goggles. qui reste en cours de connexion
Motard Geek Posté(e) Avril 14 Signaler Posté(e) Avril 14 Le 14/04/2025 at 07:02, Ptitloup a dit : J’appuie long sur goggles pour lancer le bind je mets une lipo sur le qwad j'appuie sur le bind du O4 Dérouler Je ne sais pas si ça a une importance, mais la doc officielle que je t'invite à suivre de bout en bout indique de mettre les lunettes en mode bind d'abord
Ptitloup Posté(e) Avril 14 Auteur Signaler Posté(e) Avril 14 Le 14/04/2025 at 07:09, Motard Geek a dit : Je ne sais pas si ça a une importance, mais la doc officielle que je t'invite à suivre de bout en bout indique de mettre les lunettes en mode bind d'abord Dérouler C'est ce que je fais ? Je vais regarder mais déjà regardé No j'ai tout fait, goggles en premier, O4 en premier, RC allumée RC éteinte, rien à faire. 1
Motard Geek Posté(e) Avril 14 Signaler Posté(e) Avril 14 T'as qu'un seul vTx ? Sinon ticket au support DJI 1
Ptitloup Posté(e) Avril 14 Auteur Signaler Posté(e) Avril 14 Le 14/04/2025 at 07:32, Motard Geek a dit : T'as qu'un seul vTx ? Sinon ticket au support DJI Dérouler oui j'en ai 1 seul, ok je vais voir, merci pour ton temps !!
spid99 Posté(e) Avril 14 Signaler Posté(e) Avril 14 SAlut, je n'ai pas de Goggle3, mais as-tu dans le menu "Status" des lunettes le choix de vtx et as-tu sélectionné "DJI O4 air unit pro" ? 1
Ptitloup Posté(e) Avril 14 Auteur Signaler Posté(e) Avril 14 Le 14/04/2025 at 08:13, spid99 a dit : SAlut, je n'ai pas de Goggle3, mais as-tu dans le menu "Status" des lunettes le choix de vtx et as-tu sélectionné "DJI O4 air unit pro" ? Dérouler Oui oui, j'ai tout fait...Ya bien statu et j'ai bien selectionné le bon. Alors la seule chance c'est que ce soit parce qu'il n'y a pas les antennes mais je n'y crois pas vu que ce ne sont pas des antennes actives. 1
Motard Geek Posté(e) Avril 14 Signaler Posté(e) Avril 14 Le signal vidéo passe sans antenne à proximité, j'aurais donc tendance à dire que le bind aussi mais dans le doute, remet les 1
Ptitloup Posté(e) Avril 14 Auteur Signaler Posté(e) Avril 14 (modifié) quand je les reçois de chez DFR j'essaye, mais je pense comme toi... ça sent le ticket à plein nez D'ailleurs si ça fonctionne avec les antennes c'est peut-être que sans, le GPS interfer.... Le 14/04/2025 at 07:32, Motard Geek a dit : T'as qu'un seul vTx ? Sinon ticket au support DJI Dérouler Support DJI... c'est quoi cette usine !! même par téléphone, y en a que pour les drones neo et company, aucun menu pour avoir un avis ou conseil sur les goggles et O4 Modifié (le) Avril 14 par Ptitloup
spid99 Posté(e) Avril 14 Signaler Posté(e) Avril 14 (modifié) Le 14/04/2025 at 09:37, Ptitloup a dit : le GPS interfer.... Dérouler Non, pas d'interférences du GPS, il reçoit en 1575.42 MHz et nos VTX sont en 5.8Ghz, donc trop éloignées et tu ne peux brouiller que le GPS et non le VTX Je pari sur les antennes absentes Modifié (le) Avril 14 par spid99 Orto 1
Solution Ptitloup Posté(e) Avril 14 Auteur Solution Signaler Posté(e) Avril 14 J'espère que tu as raison parce que quand je vois l'usine a gaz du service client DJI, je commence déjà à avoir des hémorroïdes naissants Bon bah colis arrive demain... Et le supoprt DJI, je crois que j'y connais plus que lui, c'est pour dire Bon j'ai abandonné avec DJI... il me mettent les trucs bateau que j'ai fait 50 fois... Par contre ça fonctionne !!! Après avoir tout fermé avec DJI, par erreur/inadvertance peut-être d’énervement j'ai tapé le pitch et les lunettes ont bipé, je regarde le voyant du O4 passé au vert... Ne me demandez pas comment, je sais pas l'image est apparue et j'ai juste dû paramétrer les sticks de la RC. Alors peut-être que le problème venait que la RC était binder mais pas paramétrée. Dans tous les cas, merci à tous pour votre aide, on se sent qd même moins seul.
Messages recommandés