yannick_fournel Posté(e) Avril 13 Signaler Posté(e) Avril 13 Bonsoir à tous, j'ai une petite question, je suis débutant et j'ai acheté un drone BNF et je recontre un problème, je n'ai fais aucun tunning etc... je me suis pas encore trop renseigné sur ce sujet car il faut que je maitrise déjà les bases du vol a mon sens, mais quand je fais une figure, ou juste que je vole et coupe les gaz, quand je remet les gaz le drone "tourne" a droite, et pourtant je touche que le joystick des gazs, si quelqu'un a une idée de solution c'est avec grand plaisir, merci beaucoup a tous et bonne fin de weekend. 1
nochamo Posté(e) Avril 13 Signaler Posté(e) Avril 13 ha ben ca s’appel un bnf de merde ça.... j’ai jamais vu un truk aussi net et mal foutu, c’est vraiment etrange. on dirait twitch démultiplié..... donc comme ca, je pencherait pour un setting esc éclaté.....
yannick_fournel Posté(e) Avril 13 Auteur Signaler Posté(e) Avril 13 (modifié) A, c'est le seul petit defaut qu'il a, donc je dois parametré ou modifié certaine donné de l'esc ? je vais chercher un tuto, merci bien et tout cas Modifié (le) Avril 13 par yannick_fournel
Motard Geek Posté(e) Avril 14 Signaler Posté(e) Avril 14 Vraiment difficile à dire comme ça... Si c'est un BNF ça méritait tout simplement un SAV selon moi
Messages recommandés