Pata PostĂ©(e) Mai 5 Signaler PostĂ©(e) Mai 5 Bonjour,  On m'a offert rĂ©cemment un TBX Crossfire que j'ai montĂ© sur ma RC Taranis X7. J'ai mis Ă jour le firmware de la TBX (fait via tbx agent), et j'ai mis Ă jour Ă©galement la taranis en suivant les tutos de wearefpv (merci d'ailleurs pour ces tutos!). A noter que je n'ai pas installĂ© l'inverseur logique car j'ai de trop mauvais yeux pour ça). J'ai bindĂ© et je vole. Pas de problĂšme me direz-vous, sauf que⊠impossible de paramĂ©trer la TBX dans la RC. J'ai tout le temps le message "waiting for Crossfire". Dans le menu de paramĂ©trage de mon modĂšle, le nombre d'erreurs ne fait que s'incrĂ©menter sans arrĂȘt (sur l'image il y a 14126 erreurs). J'ai vĂ©rifiĂ© les picots de connexion Ă la TBX, tout semble nickel. Cela fait des jours que je cherche sur tous les forums mais je ne trouve pas de rĂ©ponse. Est-ce que quelqu'un peut m'aider Ă rĂ©soudre ce problĂšme ? Merci beaucoup.
Attafr PostĂ©(e) Mai 5 Signaler PostĂ©(e) Mai 5 (modifiĂ©) https://www.wearefpv.fr/tuto-crossfire-taranis-qx7-20180726/ câest pas TBS plutĂŽt que TBX ?  ModifiĂ© (le) Mai 5 par Attafr
Pata Posté(e) Mai 6 Auteur Signaler Posté(e) Mai 6 (modifié) oui TBS  Merci pour le lien, mais comme indiqué dans mon post, j'ai déjà suivi ce tuto Modifié (le) Mai 6 par Pata
Attafr Posté(e) Mai 7 Signaler Posté(e) Mai 7 Le 06/05/2025 at 12:21, Pata a dit :  Merci pour le lien, mais comme indiqué dans mon post, j'ai déjà suivi ce tuto Tu as fais la modification hardware ?
Pata PostĂ©(e) Mai 8 Auteur Signaler PostĂ©(e) Mai 8 Non, mes pauvres petits yeux ne sont pas assez bons pour voir, mĂȘme avec une loupe Un ami devrait pouvoir me le faire d'ici quelque temps. Ceci-dit j'ai compris que la modif hardware permet de supprimer un message de tĂ©lĂ©mĂ©trie perdue. Ce qui n'est pas mon problĂšme actuel.
Attafr Posté(e) Mai 8 Signaler Posté(e) Mai 8 il y a 19 minutes, Pata a dit : Un ami devrait pouvoir me le faire d'ici quelque temps. Je suis certain que cela résoudra ton prblm
Messages recommandés