Perceval Posté(e) Mai 11 Signaler Posté(e) Mai 11 Bonjour à tous, je débute dans la discipline et j ai un petit problème: J'ai un cinelog 25v2 et après un crash j'ai du changer le contrôleur de vol " GEPRC GEP-TAKER G4 35A AIO 2-4S BLs ". mais quand je bouge les sticks rien ne se produit. Mon matériel : -GEPRC GEP-TAKER G4 35A AIO 2-4S BLs -radiomaster pocket Je précise : -j'ai flashé mon récepteur et ma radio en ELRS -j'ai flashé ma FC -mon onglet port sur BF est bien paramétré -les soudures sont bonnes -j'alimente mon quad avec une lipo quand je fais mes tests -quand je bouge mon drone je le vois bouger dans l'onglet installation de BF -mon vtx fonctionne et les moteurs aussi dans BF
T3RPR0 Posté(e) Mai 11 Signaler Posté(e) Mai 11 Hello, Ta radio et ton RX sont bien bind la LED du RX est bien fixe ? Elle ne clignote pas doucement ou rapidement ? Tu as bien remis la binding phrase sur les 2?
Perceval Posté(e) Mai 12 Auteur Signaler Posté(e) Mai 12 Oui c est bien bind, ma Led est fix et en plis quand je veux éteindre ma radio elle me dit qu'elle est encore connecté au recepteur.
spid99 Posté(e) Mai 12 Signaler Posté(e) Mai 12 (modifié) Tout a l'air correcte. Vérifie bien que les fils du RX vers ta carte de vol soient bien inversés, TX>RX & RX>TX, ainsi que les versions soient les mêmes entre ta radio et le RX(actuellement 3.5.4) Modifié (le) Mai 12 par spid99 Orto 1
Attafr Posté(e) Mai 12 Signaler Posté(e) Mai 12 (modifié) il y a 51 minutes, Perceval a dit : Oui c est bien bind Tu as bien connecté à TX/RX2, pas les pads du bord ? j’ai la même carte sur le JENO pocket… j’ai utilisé rx/tx4 ! Pense à souder le buzzer, sinon une fois monté c’est trop tard Modifié (le) Mai 12 par Attafr 1
Perceval Posté(e) Mai 14 Auteur Signaler Posté(e) Mai 14 C'est bon !! Merci c'était bien l'inversion des câbles. C'est que les couleurs du rx et du tx ont été inversé par le constructeur, j'ai souder sur ma carte en fonction du jaune et du blanc mais c'était inversé sur le récepteur.
Messages recommandés